Comparatif XPENG G9 vs Audi Q6 e-tron
Différences, points forts et faiblesses : XPENG G9 face à Audi Q6 e-tron
Vous comparez une XPENG G9 avec une Audi Q6 e-tron. Le match peut être inégal car la XPENG G9 est en segment JE - SUV premium et la Audi Q6 e-tron est en segment JD - Grand SUV. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Meilleures affaires disponibles
XPENG G9
Prix observés : de 63.990 € à 73.990 €
Audi Q6 e-tron
Prix observés : de 52.627 € à 99.950 €
XPENG G9 RWD Standard Range - 2023 | Audi Q6 e-tron Q6 e-tron - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | RWD Standard Range - 2023 | Q6 e-tron - 2024 |
Type de transmission | Propulsion | Propulsion |
Début de commercialisation | 02-2023 | 08-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JE - SUV premium | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | XPENG X-EEA3.0 | VW PPE |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 395 km | 395 km |
Autonomie mixte (été) | 450 km | 450 km |
Autonomie ville (été) | 570 km | 575 km |
Autonomie autoroute (été) | 360 km | 360 km |
Autonomie mixte (hiver) | 335 km | 335 km |
Autonomie ville (hiver) | 390 km | 395 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 280 km | 280 km |
Efficacité réelle (mixte) | 192 Wh/km | 192 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 168 Wh/km | 168 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 133 Wh/km | 132 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 211 Wh/km | 211 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 226 Wh/km | 226 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 194 Wh/km | 192 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 271 Wh/km | 271 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 800 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 78.2 kWh | 83.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 75.8 kWh | 75.8 kWh |
Chimie de la batterie | LFP | NCM811 |
Fabricant batterie | - | SKI |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 170 kW | 150 kW |
Puissance charge rapide max | 260 kW | 225 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 6.4s 0-100 km/h | 7.0s 0-100 km/h |
Vitesse max | 200 km/h | 210 km/h |
Puissance (kW) | 230 kW | 215 kW |
Puissance (ch) | 313 ch | 292 ch |
Couple (Nm) | 430 Nm | 450 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1680 mm | 1685 mm |
Longueur (mm) | 4891 mm | 4771 mm |
Poids (kg) | 2310 kg | 2200 kg |
Largeur (mm) | 1937 mm | 1939 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 2193 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | - |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts