Comparatif Volkswagen ID.5 vs Volvo EX40
Comparatif détaillé : Volkswagen ID.5 vs Volvo EX40 – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez deux véhicules du même segment (JC - SUV moyen), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Volkswagen ID.5 et Volvo EX40 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
Volkswagen ID.5
Prix observés : de 28.889 € à 52.600 €
Volkswagen ID.5 Pure - 2024 | Volvo EX40 Single Motor ER - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Pure - 2024 | Single Motor ER - 2024 |
Type de transmission | Propulsion | Propulsion |
Début de commercialisation | 06-2024 | 02-2024 |
Fin de commercialisation | - | 04-2025 |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | JC - SUV moyen |
Plateforme véhicule | VW MEB | Volvo CMA |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 320 km | 400 km |
Autonomie mixte (été) | 370 km | 455 km |
Autonomie ville (été) | 470 km | 590 km |
Autonomie autoroute (été) | 295 km | 360 km |
Autonomie mixte (hiver) | 265 km | 340 km |
Autonomie ville (hiver) | 310 km | 405 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 225 km | 285 km |
Efficacité réelle (mixte) | 163 Wh/km | 198 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 141 Wh/km | 174 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 111 Wh/km | 134 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 176 Wh/km | 219 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 196 Wh/km | 232 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 168 Wh/km | 195 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 231 Wh/km | 277 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 55.0 kWh | 82.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 52.0 kWh | 79.0 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | NCM |
Fabricant batterie | - | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | 160000 |
Garantie batterie (durée) | - | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 87 kW | 125 kW |
Puissance charge rapide max | 145 kW | 205 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 8.9s 0-100 km/h | 7.3s 0-100 km/h |
Vitesse max | 160 km/h | 180 km/h |
Puissance (kW) | 125 kW | 185 kW |
Puissance (ch) | 170 ch | 252 ch |
Couple (Nm) | 310 Nm | 420 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1615 mm | 1652 mm |
Longueur (mm) | 4599 mm | 4440 mm |
Poids (kg) | 1966 kg | 2075 kg |
Largeur (mm) | 1852 mm | 1863 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2108 mm | 2034 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | 10 kW | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | 10 kW | - |
V2L (kW) | - | - |
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