Comparatif Volkswagen ID.5 vs BMW iX2
Quelle voiture électrique choisir ? Volkswagen ID.5 ou BMW iX2
Vous comparez deux véhicules du même segment (JC - SUV moyen), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Volkswagen ID.5 et BMW iX2 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
Volkswagen ID.5
Prix observés : de 29.490 € à 52.600 €
BMW iX2
Prix observés : de 38.500 € à 59.890 €
Volkswagen ID.5 Pure - 2024 | BMW iX2 eDrive20 - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Pure - 2024 | eDrive20 - 2024 |
Type de transmission | Propulsion | Traction |
Début de commercialisation | 06-2024 | 01-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | JC - SUV moyen |
Plateforme véhicule | VW MEB | BMW FAAR |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 320 km | 395 km |
Autonomie mixte (été) | 370 km | 460 km |
Autonomie ville (été) | 470 km | 580 km |
Autonomie autoroute (été) | 295 km | 370 km |
Autonomie mixte (hiver) | 265 km | 330 km |
Autonomie ville (hiver) | 310 km | 380 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 225 km | 285 km |
Efficacité réelle (mixte) | 163 Wh/km | 164 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 141 Wh/km | 141 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 111 Wh/km | 112 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 176 Wh/km | 175 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 196 Wh/km | 196 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 168 Wh/km | 170 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 231 Wh/km | 227 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 55.0 kWh | 66.5 kWh |
Capacité batterie utilisable | 52.0 kWh | 64.7 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | - |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 87 kW | 94 kW |
Puissance charge rapide max | 145 kW | 128 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 8.9s 0-100 km/h | 8.6s 0-100 km/h |
Vitesse max | 160 km/h | 170 km/h |
Puissance (kW) | 125 kW | 150 kW |
Puissance (ch) | 170 ch | 204 ch |
Couple (Nm) | 310 Nm | 247 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1615 mm | 1560 mm |
Longueur (mm) | 4599 mm | 4554 mm |
Poids (kg) | 1966 kg | 1960 kg |
Largeur (mm) | 1852 mm | 1845 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2108 mm | 2104 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | 10 kW | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | 10 kW | - |
V2L (kW) | - | - |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts