Comparatif Volkswagen ID.4 vs Hyundai IONIQ 5
Bilan complet : Volkswagen ID.4 contre Hyundai IONIQ 5 – Lequel acheter ?
Vous comparez deux véhicules du même segment (JC - SUV moyen), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Volkswagen ID.4 et Hyundai IONIQ 5 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
Volkswagen ID.4
Prix observés : de 24.480 € à 59.990 €
Hyundai IONIQ 5
Prix observés : de 21.290 € à 62.005 €
Volkswagen ID.4 Pure - 2023 | Hyundai IONIQ 5 N - 2023 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Pure - 2023 | N - 2023 |
Type de transmission | Propulsion | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 10-2023 | 11-2023 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | JC - SUV moyen |
Plateforme véhicule | VW MEB | HMG E-GMP |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 285 km | 390 km |
Autonomie mixte (été) | 325 km | 440 km |
Autonomie ville (été) | 415 km | 570 km |
Autonomie autoroute (été) | 260 km | 350 km |
Autonomie mixte (hiver) | 240 km | 335 km |
Autonomie ville (hiver) | 280 km | 395 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 200 km | 280 km |
Efficacité réelle (mixte) | 182 Wh/km | 205 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 160 Wh/km | 182 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 125 Wh/km | 140 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 200 Wh/km | 229 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 217 Wh/km | 239 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 186 Wh/km | 203 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 260 Wh/km | 286 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 55.0 kWh | 84.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 52.0 kWh | 80.0 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | NCM |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | 160000 |
Garantie batterie (durée) | - | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 87 kW | 205 kW |
Puissance charge rapide max | 145 kW | 263 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 9.0s 0-100 km/h | 3.4s 0-100 km/h |
Vitesse max | 160 km/h | 260 km/h |
Puissance (kW) | 125 kW | 478 kW |
Puissance (ch) | 170 ch | 650 ch |
Couple (Nm) | 310 Nm | 740 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1640 mm | 1585 mm |
Longueur (mm) | 4584 mm | 4715 mm |
Poids (kg) | 1978 kg | 2225 kg |
Largeur (mm) | 1852 mm | 1940 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 2152 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | 3 kW |
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