Comparatif Toyota bZ4X vs Skoda Enyaq Coupe
Quelle voiture électrique choisir ? Toyota bZ4X ou Skoda Enyaq Coupe
Vous comparez deux véhicules du même segment (JC - SUV moyen), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Toyota bZ4X et Skoda Enyaq Coupe seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
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Toyota bZ4X
Prix observés : de 32.297 € à 32.839 €
Skoda Enyaq Coupe
Prix observés : de 42.440 € à 42.440 €
Toyota bZ4X FWD 57.7 kWh - 2025 | Skoda Enyaq Coupe RS - 2025 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | FWD 57.7 kWh - 2025 | RS - 2025 |
Type de transmission | Traction | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 07-2025 | 05-2025 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | JC - SUV moyen |
Plateforme véhicule | TMC E-TNGA | VW MEB |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 305 km | 470 km |
Autonomie mixte (été) | 350 km | 545 km |
Autonomie ville (été) | 450 km | 680 km |
Autonomie autoroute (été) | 280 km | 440 km |
Autonomie mixte (hiver) | 260 km | 395 km |
Autonomie ville (hiver) | 300 km | 450 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 220 km | 340 km |
Efficacité réelle (mixte) | 177 Wh/km | 168 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 154 Wh/km | 145 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 120 Wh/km | 116 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 193 Wh/km | 180 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 208 Wh/km | 200 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 180 Wh/km | 176 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 245 Wh/km | 232 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 57.7 kWh | 84.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 54.0 kWh | 79.0 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | NCM |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | 160000 |
Garantie batterie (durée) | - | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Avant | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Oui | Non |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Avant | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 85 kW | 135 kW |
Puissance charge rapide max | 150 kW | 185 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 8.6s 0-100 km/h | 5.4s 0-100 km/h |
Vitesse max | 140 km/h | 180 km/h |
Puissance (kW) | 125 kW | 250 kW |
Puissance (ch) | 170 ch | 340 ch |
Couple (Nm) | 269 Nm | 679 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1650 mm | 1608 mm |
Longueur (mm) | 4690 mm | 4660 mm |
Poids (kg) | 1945 kg | 2239 kg |
Largeur (mm) | 1860 mm | 1879 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 2148 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | 10 kW |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | 10 kW |
V2L (kW) | - | - |
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