Comparatif Tesla Model Y vs Ford Mustang Mach-E
Bilan complet : Tesla Model Y contre Ford Mustang Mach-E – Lequel acheter ?
Vous comparez deux véhicules du même segment (JD - Grand SUV), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Tesla Model Y et Ford Mustang Mach-E seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
Tesla Model Y
Prix observés : de 26.990 € à 45.500 €
Ford Mustang Mach-E
Prix observés : de 30.290 € à 48.795 €
Tesla Model Y RWD - 2025 | Ford Mustang Mach-E Rally - 2025 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | RWD - 2025 | Rally - 2025 |
Type de transmission | Propulsion | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 02-2025 | 04-2025 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Non | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JD - Grand SUV | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | TESLA 3/Y | - |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 375 km | 415 km |
Autonomie mixte (été) | 435 km | 470 km |
Autonomie ville (été) | 550 km | 605 km |
Autonomie autoroute (été) | 355 km | 375 km |
Autonomie mixte (hiver) | 315 km | 355 km |
Autonomie ville (hiver) | 360 km | 425 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 270 km | 295 km |
Efficacité réelle (mixte) | 161 Wh/km | 219 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 139 Wh/km | 194 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 110 Wh/km | 150 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 170 Wh/km | 243 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 192 Wh/km | 256 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 168 Wh/km | 214 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 224 Wh/km | 308 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 64.0 kWh | 98.7 kWh |
Capacité batterie utilisable | 60.5 kWh | 91.0 kWh |
Chimie de la batterie | LFP | - |
Fabricant batterie | CATL | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Avant |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS Supercharger | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 110 kW | 115 kW |
Puissance charge rapide max | 175 kW | 150 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 5.9s 0-100 km/h | 3.9s 0-100 km/h |
Vitesse max | 201 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 220 kW | 358 kW |
Puissance (ch) | 299 ch | 487 ch |
Couple (Nm) | 420 Nm | 950 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1624 mm | 1633 mm |
Longueur (mm) | 4790 mm | 4743 mm |
Poids (kg) | 2003 kg | 2354 kg |
Largeur (mm) | 1982 mm | 1881 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2129 mm | 2097 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
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