Comparatif Tesla Model S vs Ford Mustang Mach-E
Différences, points forts et faiblesses : Tesla Model S face à Ford Mustang Mach-E
Vous comparez une Tesla Model S avec une Ford Mustang Mach-E. Le match peut être inégal car la Tesla Model S est en segment F - Luxe et la Ford Mustang Mach-E est en segment JD - Grand SUV. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
22
-
0
Victoire pour Tesla Model S (Dual Motor - 2023) !
Ford Mustang Mach-E
ER RWD - 2023
Prix observés : de 31.890 € à 31.890 €
Prix moyen : 31.890 €
Tesla Model S Dual Motor - 2023 | Ford Mustang Mach-E ER RWD - 2023 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Dual Motor - 2023 | ER RWD - 2023 |
Type de transmission | 4 roues motrices | Propulsion |
Début de commercialisation | 01-2023 | 10-2023 |
Fin de commercialisation | - | 08-2024 |
Type de carrosserie | Berline à hayon | SUV |
Rails de toit | Non | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | F - Luxe | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | TESLA S/X | - |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 575 km | 480 km |
Autonomie mixte (été) | 665 km | 550 km |
Autonomie ville (été) | 820 km | 705 km |
Autonomie autoroute (été) | 550 km | 440 km |
Autonomie mixte (hiver) | 480 km | 410 km |
Autonomie ville (hiver) | 540 km | 480 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 420 km | 345 km |
Efficacité réelle (mixte) | 165 Wh/km | 190 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 143 Wh/km | 165 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 116 Wh/km | 129 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 173 Wh/km | 207 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 198 Wh/km | 222 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 176 Wh/km | 190 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 226 Wh/km | 264 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 100.0 kWh | 98.7 kWh |
Capacité batterie utilisable | 95.0 kWh | 91.0 kWh |
Chimie de la batterie | NCA | - |
Fabricant batterie | Panasonic | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 240000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Avant |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS Supercharger | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 140 kW | 115 kW |
Puissance charge rapide max | 250 kW | 150 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 3.2s 0-100 km/h | 7.0s 0-100 km/h |
Vitesse max | 250 km/h | 180 km/h |
Puissance (kW) | 504 kW | 216 kW |
Puissance (ch) | 685 ch | 294 ch |
Couple (Nm) | - | 430 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1431 mm | 1624 mm |
Longueur (mm) | 5021 mm | 4713 mm |
Poids (kg) | 2170 kg | 2150 kg |
Largeur (mm) | 1987 mm | 1881 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2189 mm | 2097 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |