Comparatif Smart #1 vs Abarth 600e
Différences, points forts et faiblesses : Smart #1 face à Abarth 600e
Vous comparez deux véhicules du même segment (JB - SUV compact), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Smart #1 et Abarth 600e seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Résultat du match :
14
-
10
Victoire pour Smart #1 (Pure+ - 2024) !
Smart #1 Pure+ - 2024 | Abarth 600e Turismo - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Pure+ - 2024 | Turismo - 2024 |
Type de transmission | Propulsion | Traction |
Début de commercialisation | 06-2024 | 10-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JB - SUV compact | JB - SUV compact |
Plateforme véhicule | GEELY SEA1 | PSA eCMP |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 335 km | 280 km |
Autonomie mixte (été) | 380 km | 315 km |
Autonomie ville (été) | 495 km | 415 km |
Autonomie autoroute (été) | 300 km | 250 km |
Autonomie mixte (hiver) | 280 km | 235 km |
Autonomie ville (hiver) | 335 km | 280 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 235 km | 195 km |
Efficacité réelle (mixte) | 185 Wh/km | 181 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 163 Wh/km | 161 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 125 Wh/km | 122 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 207 Wh/km | 203 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 221 Wh/km | 216 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 185 Wh/km | 181 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 264 Wh/km | 261 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 66.0 kWh | 54.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 62.0 kWh | 50.8 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | NCM811 |
Fabricant batterie | CATL | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 200000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 100 kW | 79 kW |
Puissance charge rapide max | 150 kW | 100 kW |
Puissance charge domicile | 22.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 6.7s 0-100 km/h | 6.2s 0-100 km/h |
Vitesse max | 180 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 200 kW | 175 kW |
Puissance (ch) | 272 ch | 238 ch |
Couple (Nm) | 343 Nm | 345 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1636 mm | 1557 mm |
Longueur (mm) | 4270 mm | 4187 mm |
Poids (kg) | 1863 kg | 1700 kg |
Largeur (mm) | 1822 mm | 1779 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2025 mm | 1981 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | - |
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