Comparatif Seres 3 vs Lotus Emeya
Différences, points forts et faiblesses : Seres 3 face à Lotus Emeya
Vous comparez une Seres 3 avec une Lotus Emeya. Le match peut être inégal car la Seres 3 est en segment JC - SUV moyen et la Lotus Emeya est en segment F - Luxe. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Seres 3 3 - 2020 | Lotus Emeya Emeya - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | 3 - 2020 | Emeya - 2024 |
Type de transmission | Traction | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 12-2020 | 03-2024 |
Fin de commercialisation | 10-2021 | - |
Type de carrosserie | SUV | Berline à hayon |
Rails de toit | Oui | - |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | F - Luxe |
Plateforme véhicule | - | GEELY SEA-S |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 255 km | 520 km |
Autonomie mixte (été) | 290 km | 595 km |
Autonomie ville (été) | 380 km | 725 km |
Autonomie autoroute (été) | 225 km | 495 km |
Autonomie mixte (hiver) | 215 km | 440 km |
Autonomie ville (hiver) | 260 km | 495 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 180 km | 385 km |
Efficacité réelle (mixte) | 196 Wh/km | 190 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 172 Wh/km | 166 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 132 Wh/km | 136 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 222 Wh/km | 200 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 233 Wh/km | 225 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 192 Wh/km | 200 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 278 Wh/km | 257 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 52.6 kWh | 102.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 50.0 kWh | 98.9 kWh |
Chimie de la batterie | - | - |
Fabricant batterie | - | CATL |
Gestion thermique batterie | - | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 120000 | 200000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | - |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 100 kW | 240 kW |
Puissance charge rapide max | 147 kW | 350 kW |
Puissance charge domicile | 6.6 kW | 22.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 8.9s 0-100 km/h | 4.2s 0-100 km/h |
Vitesse max | 155 km/h | 250 km/h |
Puissance (kW) | 120 kW | 450 kW |
Puissance (ch) | 163 ch | 612 ch |
Couple (Nm) | 300 Nm | 710 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1650 mm | 1464 mm |
Longueur (mm) | 4385 mm | 5139 mm |
Poids (kg) | 1765 kg | 2550 kg |
Largeur (mm) | 1850 mm | 2005 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
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