Comparatif Renault Zoe vs Citroen e-Berlingo
Différences, points forts et faiblesses : Renault Zoe face à Citroen e-Berlingo
Vous comparez une Renault Zoe avec une Citroen e-Berlingo. Le match peut être inégal car la Renault Zoe est en segment B - Citadine et la Citroen e-Berlingo est en segment N - Utilitaire. Le comparatif vous don nera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
24
-
0
Victoire pour Renault Zoe (Q90 - 2017) !
Renault Zoe
Q90 - 2017
Prix observés : de 5.381 € à 13.490 €
Prix moyen : 7.984 €
Voir les Renault Zoe d'occasion
Citroen e-Berlingo
Multispace - 2017
Prix observés : de 9.290 € à 10.990 €
Prix moyen : 10.006 €
Voir les Citroen e-Berlingo d'occasion
Renault Zoe Q90 - 2017 | Citroen e-Berlingo Multispace - 2017 | |
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Général | ||
Nom de la version | Q90 - 2017 | Multispace - 2017 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 02-2017 | 07-2017 |
Fin de commercialisation | 03-2018 | 01-2020 |
Type de carrosserie | Compacte | Petit monospace |
Rails de toit | Non | - |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | B - Citadine | N - Utilitaire |
Plateforme véhicule | - | - |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 245 km | 100 km |
Autonomie mixte (été) | 285 km | 115 km |
Autonomie ville (été) | 370 km | 155 km |
Autonomie autoroute (été) | 225 km | 90 km |
Autonomie mixte (hiver) | 205 km | 85 km |
Autonomie ville (hiver) | 245 km | 105 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 175 km | 70 km |
Efficacité réelle (mixte) | 167 Wh/km | 205 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 144 Wh/km | 178 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 111 Wh/km | 132 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 182 Wh/km | 228 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 200 Wh/km | 241 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 167 Wh/km | 195 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 234 Wh/km | 293 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 44.1 kWh | 22.5 kWh |
Capacité batterie utilisable | 41.0 kWh | 20.5 kWh |
Chimie de la batterie | NCM622 | - |
Fabricant batterie | LGES | - |
Gestion thermique batterie | Active Air | - |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 1 |
Emplacement prise | Face avant - Milieu | Côté droit - Avant |
Autocharge | Non | Non |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Oui |
Prise charge rapide | Type 2 | CHAdeMO |
Emplacement prise rapide | Face avant - Milieu | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 33 kW | 30 kW |
Puissance charge rapide max | 43 kW | 40 kW |
Puissance charge domicile | 22.0 kW | 3.7 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 13.5s 0-100 km/h | 19.5s 0-100 km/h |
Vitesse max | 135 km/h | 110 km/h |
Puissance (kW) | 65 kW | 49 kW |
Puissance (ch) | 88 ch | 67 ch |
Couple (Nm) | 220 Nm | 200 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1562 mm | 1822 mm |
Longueur (mm) | 4084 mm | 4380 mm |
Poids (kg) | 1555 kg | 1679 kg |
Largeur (mm) | 1730 mm | 1857 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
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