Comparatif Renault 4 vs Toyota Urban Cruiser
Différences, points forts et faiblesses : Renault 4 face à Toyota Urban Cruiser
Vous comparez deux véhicules du même segment (JB - SUV compact), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Renault 4 et Toyota Urban Cruiser seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
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Renault 4
Prix observés : de 29.890 € à 38.190 €
Renault 4 E-Tech 40kWh 120hp - 2025 | Toyota Urban Cruiser 48.8 kWh - 2025 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | E-Tech 40kWh 120hp - 2025 | 48.8 kWh - 2025 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 03-2025 | 05-2025 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JB - SUV compact | JB - SUV compact |
Plateforme véhicule | AMPR SMALL | SUZUKI HEARTECT-E |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 245 km | 270 km |
Autonomie mixte (été) | 285 km | 305 km |
Autonomie ville (été) | 370 km | 400 km |
Autonomie autoroute (été) | 220 km | 245 km |
Autonomie mixte (hiver) | 205 km | 225 km |
Autonomie ville (hiver) | 240 km | 265 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 170 km | 190 km |
Efficacité réelle (mixte) | 163 Wh/km | 177 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 140 Wh/km | 157 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 108 Wh/km | 120 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 182 Wh/km | 195 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 195 Wh/km | 212 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 167 Wh/km | 180 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 235 Wh/km | 252 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 43.0 kWh | 48.8 kWh |
Capacité batterie utilisable | 40.0 kWh | 47.8 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | LFP |
Fabricant batterie | AESC | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 300000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 10 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Avant |
Autocharge | Oui | - |
ISO 15118 PnC | Oui | - |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 55 kW | 45 kW |
Puissance charge rapide max | 80 kW | 55 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 9.2s 0-100 km/h | 9.6s 0-100 km/h |
Vitesse max | 150 km/h | 150 km/h |
Puissance (kW) | 90 kW | 106 kW |
Puissance (ch) | 122 ch | 144 ch |
Couple (Nm) | 225 Nm | 193 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1552 mm | 1635 mm |
Longueur (mm) | 4143 mm | 4285 mm |
Poids (kg) | 1485 kg | 1775 kg |
Largeur (mm) | 1796 mm | 1800 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2020 mm | 2065 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | 11 kW | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | 11 kW | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | - |
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