Comparatif Polestar 4 vs XPENG G6
Comparatif détaillé : Polestar 4 vs XPENG G6 – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez une Polestar 4 avec une XPENG G6. Le match peut être inégal car la Polestar 4 est en segment E - Berline premium et la XPENG G6 est en segment JD - Grand SUV. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Meilleures affaires disponibles
XPENG G6
Prix observés : de 46.140 € à 50.331 €
Polestar 4 Long Range Single Motor - 2024 | XPENG G6 RWD Standard Range - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Long Range Single Motor - 2024 | RWD Standard Range - 2024 |
Type de transmission | Propulsion | Propulsion |
Début de commercialisation | 01-2024 | 05-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | Berline à hayon | SUV |
Rails de toit | Non | - |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | E - Berline premium | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | GEELY SEA1 | XPENG SEPA 2.0 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 495 km | 370 km |
Autonomie mixte (été) | 565 km | 425 km |
Autonomie ville (été) | 715 km | 540 km |
Autonomie autoroute (été) | 455 km | 340 km |
Autonomie mixte (hiver) | 420 km | 310 km |
Autonomie ville (hiver) | 485 km | 360 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 355 km | 265 km |
Efficacité réelle (mixte) | 190 Wh/km | 178 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 166 Wh/km | 155 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 131 Wh/km | 122 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 207 Wh/km | 194 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 224 Wh/km | 213 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 194 Wh/km | 183 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 265 Wh/km | 249 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 100.0 kWh | 69.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 94.0 kWh | 66.0 kWh |
Chimie de la batterie | NCM811 | LFP |
Fabricant batterie | CATL | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 7 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 135 kW | 140 kW |
Puissance charge rapide max | 200 kW | 215 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 7.4s 0-100 km/h | 6.9s 0-100 km/h |
Vitesse max | 180 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 200 kW | 190 kW |
Puissance (ch) | 272 ch | 258 ch |
Couple (Nm) | 343 Nm | 440 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1544 mm | 1650 mm |
Longueur (mm) | 4839 mm | 4753 mm |
Poids (kg) | 2305 kg | 2100 kg |
Largeur (mm) | 2008 mm | 1920 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2139 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | 3 kW |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts