Comparatif Polestar 3 vs Ford Puma Gen-E
Bilan complet : Polestar 3 contre Ford Puma Gen-E – Lequel acheter ?
Vous comparez une Polestar 3 avec une Ford Puma Gen-E. Le match peut être inégal car la Polestar 3 est en segment JE - SUV premium et la Ford Puma Gen-E est en segment JB - SUV compact. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Meilleures affaires disponibles
Ford Puma Gen-E
Prix observés : de 30.643 € à 33.900 €
Polestar 3 Long Range Single motor - 2024 | Ford Puma Gen-E Puma Gen-E - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Long Range Single motor - 2024 | Puma Gen-E - 2024 |
Type de transmission | Propulsion | Traction |
Début de commercialisation | 06-2024 | 12-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Non | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JE - SUV premium | JB - SUV compact |
Plateforme véhicule | Volvo SPA2 | - |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 530 km | 275 km |
Autonomie mixte (été) | 600 km | 320 km |
Autonomie ville (été) | 765 km | 415 km |
Autonomie autoroute (été) | 485 km | 255 km |
Autonomie mixte (hiver) | 450 km | 230 km |
Autonomie ville (hiver) | 525 km | 270 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 380 km | 195 km |
Efficacité réelle (mixte) | 202 Wh/km | 159 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 178 Wh/km | 136 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 140 Wh/km | 105 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 221 Wh/km | 171 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 238 Wh/km | 190 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 204 Wh/km | 161 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 282 Wh/km | 224 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 111.0 kWh | 53.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 107.0 kWh | 43.6 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | NCM |
Fabricant batterie | CATL | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 150 kW | 85 kW |
Puissance charge rapide max | 250 kW | 100 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 7.8s 0-100 km/h | 8.0s 0-100 km/h |
Vitesse max | 180 km/h | 160 km/h |
Puissance (kW) | 220 kW | 124 kW |
Puissance (ch) | 299 ch | 169 ch |
Couple (Nm) | 490 Nm | 290 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1614 mm | 1555 mm |
Longueur (mm) | 4900 mm | 4214 mm |
Poids (kg) | 2480 kg | 1563 kg |
Largeur (mm) | 1968 mm | 1805 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2120 mm | 1930 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | 11 kW | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | 11 kW | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 11 kW | - |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts