Comparatif Polestar 2 vs BMW iX1

Polestar 2 vs BMW iX1 : notre comparatif pour bien choisir

Vous comparez une Polestar 2 avec une BMW iX1. Le match peut être inégal car la Polestar 2 est en segment D - Berline moyenne et la BMW iX1 est en segment JC - SUV moyen. Le comparatif vous don nera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.

Résultat du match :
16 - 7 Victoire pour Polestar 2 (Long Range Performance - 2023) !
BMW iX1 eDrive20 - 2023 Prix observés : de 44.400 € à 44.400 € Prix moyen : 44.400 € Voir les BMW iX1 d'occasion
Polestar 2 Long Range Performance - 2023 BMW iX1 eDrive20 - 2023
Général
Nom de la version Long Range Performance - 2023 eDrive20 - 2023
Type de transmission 4 roues motrices Traction
Début de commercialisation 01-2023 09-2023
Fin de commercialisation 09-2024 -
Type de carrosserie Berline à hayon SUV
Rails de toit Non Oui
Nombre de places 5 5
Segment D - Berline moyenne JC - SUV moyen
Plateforme véhicule Volvo CMA BMW FAAR
Autonomie
Autonomie réelle 450 km 390 km
Autonomie mixte (été) 515 km 450 km
Autonomie ville (été) 645 km 575 km
Autonomie autoroute (été) 420 km 360 km
Autonomie mixte (hiver) 380 km 330 km
Autonomie ville (hiver) 435 km 380 km
Autonomie autoroute (hiver) 325 km 280 km
Efficacité réelle (mixte) 176 Wh/km 166 Wh/km
Efficacité mixte (été) 153 Wh/km 144 Wh/km
Efficacité ville (été) 122 Wh/km 113 Wh/km
Efficacité autoroute (été) 188 Wh/km 180 Wh/km
Efficacité mixte (hiver) 208 Wh/km 196 Wh/km
Efficacité ville (hiver) 182 Wh/km 170 Wh/km
Efficacité autoroute (hiver) 243 Wh/km 231 Wh/km
Batterie
Architecture batterie 400 V 400 V
Capacité batterie totale 82.0 kWh 66.5 kWh
Capacité batterie utilisable 79.0 kWh 64.7 kWh
Chimie de la batterie NCM -
Fabricant batterie CATL -
Gestion thermique batterie Active Liquid Active Liquid
Type de batterie Lithium-ion Lithium-ion
Garantie batterie (km) 160000 -
Garantie batterie (durée) 8 -
Recharge
Type de prise Type 2 Type 2
Emplacement prise Côté gauche - Arrière Côté droit - Arrière
Autocharge Oui Non
ISO 15118 PnC Oui Oui
Charge rapide optionnelle Non Non
Prise charge rapide CCS CCS
Emplacement prise rapide Côté gauche - Arrière Côté droit - Arrière
Puissance charge rapide moyenne 125 kW 94 kW
Puissance charge rapide max 205 kW 128 kW
Puissance charge domicile 11.0 kW 11.0 kW
Performance
Accélération (0-100 km/h) 4.2s 0-100 km/h 8.3s 0-100 km/h
Vitesse max 205 km/h 170 km/h
Puissance (kW) 350 kW 150 kW
Puissance (ch) 476 ch 204 ch
Couple (Nm) 740 Nm 247 Nm
Taille / Dimensions
Hauteur (mm) 1473 mm 1616 mm
Longueur (mm) 4606 mm 4500 mm
Poids (kg) 2180 kg 1940 kg
Largeur (mm) 1859 mm 1845 mm
Largeur avec rétroviseurs (mm) 1985 mm 2104 mm
Technologie (V2X)
V2G AC (kW) - -
V2G DC (kW) - -
V2H AC (kW) - -
V2H DC (kW) - -
V2L (kW) - -

Découvrez nos services

Calcul du SoH

Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique

Calculer le SoH

Calculateur TCO

Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique

Calculer le TCO

Mon VE sur mesure

Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins

Trouver mon VE

Inspection à domicile

Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts

Réserver une inspection