Comparatif Polestar 2 vs BMW i4
Différences, points forts et faiblesses : Polestar 2 face à BMW i4
Vous comparez deux véhicules du même segment (D - Berline moyenne), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Polestar 2 et BMW i4 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
Polestar 2
Prix observés : de 31.990 € à 31.990 €
BMW i4
Prix observés : de 34.900 € à 72.890 €
Polestar 2 Long Range Single Motor - 2025 | BMW i4 eDrive35 - 2025 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Long Range Single Motor - 2025 | eDrive35 - 2025 |
Type de transmission | Propulsion | Propulsion |
Début de commercialisation | 04-2025 | 07-2025 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | Berline à hayon | Berline à hayon |
Rails de toit | Non | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | D - Berline moyenne | D - Berline moyenne |
Plateforme véhicule | Volvo CMA | BMW CLAR |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 475 km | 435 km |
Autonomie mixte (été) | 545 km | 505 km |
Autonomie ville (été) | 685 km | 630 km |
Autonomie autoroute (été) | 445 km | 415 km |
Autonomie mixte (hiver) | 395 km | 360 km |
Autonomie ville (hiver) | 455 km | 410 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 340 km | 315 km |
Efficacité réelle (mixte) | 166 Wh/km | 154 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 145 Wh/km | 133 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 115 Wh/km | 107 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 178 Wh/km | 162 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 200 Wh/km | 186 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 174 Wh/km | 164 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 232 Wh/km | 213 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 82.0 kWh | 70.3 kWh |
Capacité batterie utilisable | 79.0 kWh | 67.1 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | - |
Fabricant batterie | CATL | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | - |
Garantie batterie (durée) | 8 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 125 kW | 95 kW |
Puissance charge rapide max | 205 kW | 180 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 6.2s 0-100 km/h | 6.0s 0-100 km/h |
Vitesse max | 205 km/h | 190 km/h |
Puissance (kW) | 220 kW | 210 kW |
Puissance (ch) | 299 ch | 286 ch |
Couple (Nm) | 490 Nm | 400 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1479 mm | 1448 mm |
Longueur (mm) | 4606 mm | 4783 mm |
Poids (kg) | 2084 kg | 2070 kg |
Largeur (mm) | 1859 mm | 1852 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 1985 mm | 2073 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
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