Comparatif Peugeot Partner vs Citroen e-Jumpy Combi
Peugeot Partner vs Citroen e-Jumpy Combi : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez deux véhicules du même segment (N - Utilitaire), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Peugeot Partner et Citroen e-Jumpy Combi seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
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Peugeot Partner
Prix observés : de 8.990 € à 14.990 €
Peugeot Partner Tepee Electric - 2017 | Citroen e-Jumpy Combi M 50 kWh - 2020 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Tepee Electric - 2017 | M 50 kWh - 2020 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 08-2017 | 11-2020 |
Fin de commercialisation | 03-2020 | 01-2024 |
Type de carrosserie | Petit monospace | Petit monospace |
Rails de toit | - | Non |
Nombre de places | 5 | 9 |
Segment | N - Utilitaire | N - Utilitaire |
Plateforme véhicule | - | PSA EMP2 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 100 km | 185 km |
Autonomie mixte (été) | 115 km | 205 km |
Autonomie ville (été) | 150 km | 275 km |
Autonomie autoroute (été) | 90 km | 160 km |
Autonomie mixte (hiver) | 85 km | 160 km |
Autonomie ville (hiver) | 105 km | 200 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 70 km | 130 km |
Efficacité réelle (mixte) | 205 Wh/km | 250 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 178 Wh/km | 226 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 137 Wh/km | 168 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 228 Wh/km | 289 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 241 Wh/km | 289 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 195 Wh/km | 232 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 293 Wh/km | 356 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 22.5 kWh | 50.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 20.5 kWh | 46.3 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM |
Fabricant batterie | - | CATL |
Gestion thermique batterie | - | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | 160000 |
Garantie batterie (durée) | - | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 1 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Avant | Côté gauche - Avant |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Oui | Non |
Prise charge rapide | CHAdeMO | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 30 kW | 78 kW |
Puissance charge rapide max | 40 kW | 101 kW |
Puissance charge domicile | 3.7 kW | 7.4 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 19.5s 0-100 km/h | 12.1s 0-100 km/h |
Vitesse max | 110 km/h | 130 km/h |
Puissance (kW) | 49 kW | 100 kW |
Puissance (ch) | 67 ch | 136 ch |
Couple (Nm) | 200 Nm | 260 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1822 mm | 1890 mm |
Longueur (mm) | 4380 mm | 4956 mm |
Poids (kg) | 1679 kg | 1969 kg |
Largeur (mm) | 1857 mm | 1920 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 2204 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
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