Comparatif Peugeot iOn vs Peugeot e-Traveller
Différences, points forts et faiblesses : Peugeot iOn face à Peugeot e-Traveller
Vous comparez une Peugeot iOn avec une Peugeot e-Traveller. Le match peut être inégal car la Peugeot iOn est en segment A - Micro-citadine et la Peugeot e-Traveller est en segment N - Utilitaire. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
7
-
16
Victoire pour Peugeot e-Traveller (Standard 50 kWh - 2020) !
Peugeot iOn
iOn - 2016
Prix observés : de 3.990 € à 9.690 €
Prix moyen : 7.268 €
Peugeot iOn iOn - 2016 | Peugeot e-Traveller Standard 50 kWh - 2020 | |
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Général | ||
Nom de la version | iOn - 2016 | Standard 50 kWh - 2020 |
Type de transmission | Propulsion | Traction |
Début de commercialisation | 04-2016 | 11-2020 |
Fin de commercialisation | 04-2020 | 01-2024 |
Type de carrosserie | Compacte | Petit monospace |
Rails de toit | Non | Non |
Nombre de places | 4 | 9 |
Segment | A - Micro-citadine | N - Utilitaire |
Plateforme véhicule | - | PSA EMP2 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 85 km | 185 km |
Autonomie mixte (été) | 100 km | 205 km |
Autonomie ville (été) | 135 km | 275 km |
Autonomie autoroute (été) | 80 km | 160 km |
Autonomie mixte (hiver) | 75 km | 160 km |
Autonomie ville (hiver) | 90 km | 200 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 60 km | 130 km |
Efficacité réelle (mixte) | 171 Wh/km | 250 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 145 Wh/km | 226 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 107 Wh/km | 168 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 181 Wh/km | 289 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 193 Wh/km | 289 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 161 Wh/km | 232 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 242 Wh/km | 356 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | - | 400 V |
Capacité batterie totale | 16.0 kWh | 50.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 14.5 kWh | 46.3 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM |
Fabricant batterie | - | CATL |
Gestion thermique batterie | - | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | 160000 |
Garantie batterie (durée) | - | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 1 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Avant |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CHAdeMO | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 30 kW | 78 kW |
Puissance charge rapide max | 40 kW | 101 kW |
Puissance charge domicile | 3.7 kW | 7.4 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 15.9s 0-100 km/h | 13.1s 0-100 km/h |
Vitesse max | 130 km/h | 130 km/h |
Puissance (kW) | 47 kW | 100 kW |
Puissance (ch) | 64 ch | 136 ch |
Couple (Nm) | 196 Nm | 260 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1600 mm | 1877 mm |
Longueur (mm) | 3474 mm | 4959 mm |
Poids (kg) | 1140 kg | 1969 kg |
Largeur (mm) | 1475 mm | 1920 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 2204 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |