Comparatif Peugeot e-Traveller vs Toyota PROACE Shuttle
Quelle voiture électrique choisir ? Peugeot e-Traveller ou Toyota PROACE Shuttle
Vous comparez deux véhicules du même segment (N - Utilitaire), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Peugeot e-Traveller et Toyota PROACE Shuttle seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Peugeot e-Traveller Standard 75 kWh - 2021 | Toyota PROACE Shuttle L 50 kWh - 2021 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Standard 75 kWh - 2021 | L 50 kWh - 2021 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 02-2021 | 06-2021 |
Fin de commercialisation | 01-2024 | 11-2023 |
Type de carrosserie | Petit monospace | Petit monospace |
Rails de toit | Non | Non |
Nombre de places | 9 | 9 |
Segment | N - Utilitaire | N - Utilitaire |
Plateforme véhicule | PSA EMP2 | PSA EMP2 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 265 km | 180 km |
Autonomie mixte (été) | 295 km | 205 km |
Autonomie ville (été) | 395 km | 275 km |
Autonomie autoroute (été) | 230 km | 155 km |
Autonomie mixte (hiver) | 230 km | 160 km |
Autonomie ville (hiver) | 285 km | 195 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 185 km | 125 km |
Efficacité réelle (mixte) | 257 Wh/km | 257 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 231 Wh/km | 226 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 172 Wh/km | 168 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 296 Wh/km | 299 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 296 Wh/km | 289 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 239 Wh/km | 237 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 368 Wh/km | 370 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 75.0 kWh | 50.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 68.0 kWh | 46.3 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | NCM |
Fabricant batterie | CATL | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Avant |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 79 kW | 78 kW |
Puissance charge rapide max | 100 kW | 101 kW |
Puissance charge domicile | 7.4 kW | 7.4 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 14.3s 0-100 km/h | 12.1s 0-100 km/h |
Vitesse max | 130 km/h | 130 km/h |
Puissance (kW) | 100 kW | 100 kW |
Puissance (ch) | 136 ch | 136 ch |
Couple (Nm) | 260 Nm | 260 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1890 mm | 1890 mm |
Longueur (mm) | 4956 mm | 5308 mm |
Poids (kg) | 2131 kg | 1989 kg |
Largeur (mm) | 1920 mm | 1920 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2204 mm | 2204 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
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