Comparatif Peugeot e-Traveller vs MG Cyberster

Quelle voiture électrique choisir ? Peugeot e-Traveller ou MG Cyberster

Vous comparez une Peugeot e-Traveller avec une MG Cyberster. Le match peut être inégal car la Peugeot e-Traveller est en segment N - Utilitaire et la MG Cyberster est en segment G - Sportive. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.

Résultat du match :
0 - 23 Victoire pour MG Cyberster (Trophy - 2024) !
Peugeot e-Traveller L2 50 kWh - 2024 MG Cyberster Trophy - 2024
Général
Nom de la version L2 50 kWh - 2024 Trophy - 2024
Type de transmission Traction Propulsion
Début de commercialisation 07-2024 04-2024
Fin de commercialisation - -
Type de carrosserie Petit monospace Cabriolet
Rails de toit Non -
Nombre de places 9 2
Segment N - Utilitaire G - Sportive
Plateforme véhicule PSA EMP2 -
Autonomie
Autonomie réelle 180 km 430 km
Autonomie mixte (été) 205 km 495 km
Autonomie ville (été) 275 km 630 km
Autonomie autoroute (été) 155 km 400 km
Autonomie mixte (hiver) 155 km 365 km
Autonomie ville (hiver) 195 km 420 km
Autonomie autoroute (hiver) 125 km 310 km
Efficacité réelle (mixte) 257 Wh/km 173 Wh/km
Efficacité mixte (été) 226 Wh/km 150 Wh/km
Efficacité ville (été) 168 Wh/km 118 Wh/km
Efficacité autoroute (été) 299 Wh/km 186 Wh/km
Efficacité mixte (hiver) 299 Wh/km 204 Wh/km
Efficacité ville (hiver) 237 Wh/km 177 Wh/km
Efficacité autoroute (hiver) 370 Wh/km 240 Wh/km
Batterie
Architecture batterie 400 V 400 V
Capacité batterie totale 50.0 kWh 77.0 kWh
Capacité batterie utilisable 46.3 kWh 74.4 kWh
Chimie de la batterie NCM -
Fabricant batterie - -
Gestion thermique batterie Active Liquid Active Liquid
Type de batterie Lithium-ion Lithium-ion
Garantie batterie (km) 160000 -
Garantie batterie (durée) 8 -
Recharge
Type de prise Type 2 Type 2
Emplacement prise Côté gauche - Avant Côté gauche - Arrière
Autocharge Oui -
ISO 15118 PnC Oui Oui
Charge rapide optionnelle Non Non
Prise charge rapide CCS CCS
Emplacement prise rapide Côté gauche - Avant Côté gauche - Arrière
Puissance charge rapide moyenne 78 kW 85 kW
Puissance charge rapide max 101 kW 144 kW
Puissance charge domicile 11.0 kW 11.0 kW
Performance
Accélération (0-100 km/h) 13.3s 0-100 km/h 5.0s 0-100 km/h
Vitesse max 130 km/h 195 km/h
Puissance (kW) 100 kW 250 kW
Puissance (ch) 136 ch 340 ch
Couple (Nm) 270 Nm 475 Nm
Taille / Dimensions
Hauteur (mm) 1890 mm 1329 mm
Longueur (mm) 4983 mm 4535 mm
Poids (kg) 2027 kg 1900 kg
Largeur (mm) 1920 mm 1913 mm
Largeur avec rétroviseurs (mm) 2204 mm 2110 mm
Technologie (V2X)
V2G AC (kW) - -
V2G DC (kW) - -
V2H AC (kW) - -
V2H DC (kW) - -
V2L (kW) - -