Comparatif Peugeot e-Traveller vs MG Cyberster
Quelle voiture électrique choisir ? Peugeot e-Traveller ou MG Cyberster
Vous comparez une Peugeot e-Traveller avec une MG Cyberster. Le match peut être inégal car la Peugeot e-Traveller est en segment N - Utilitaire et la MG Cyberster est en segment G - Sportive. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
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Victoire pour MG Cyberster (Trophy - 2024) !
Peugeot e-Traveller L2 50 kWh - 2024 | MG Cyberster Trophy - 2024 | |
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Général | ||
Nom de la version | L2 50 kWh - 2024 | Trophy - 2024 |
Type de transmission | Traction | Propulsion |
Début de commercialisation | 07-2024 | 04-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | Petit monospace | Cabriolet |
Rails de toit | Non | - |
Nombre de places | 9 | 2 |
Segment | N - Utilitaire | G - Sportive |
Plateforme véhicule | PSA EMP2 | - |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 180 km | 430 km |
Autonomie mixte (été) | 205 km | 495 km |
Autonomie ville (été) | 275 km | 630 km |
Autonomie autoroute (été) | 155 km | 400 km |
Autonomie mixte (hiver) | 155 km | 365 km |
Autonomie ville (hiver) | 195 km | 420 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 125 km | 310 km |
Efficacité réelle (mixte) | 257 Wh/km | 173 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 226 Wh/km | 150 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 168 Wh/km | 118 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 299 Wh/km | 186 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 299 Wh/km | 204 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 237 Wh/km | 177 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 370 Wh/km | 240 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 50.0 kWh | 77.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 46.3 kWh | 74.4 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | - |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | - |
Garantie batterie (durée) | 8 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | - |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 78 kW | 85 kW |
Puissance charge rapide max | 101 kW | 144 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 13.3s 0-100 km/h | 5.0s 0-100 km/h |
Vitesse max | 130 km/h | 195 km/h |
Puissance (kW) | 100 kW | 250 kW |
Puissance (ch) | 136 ch | 340 ch |
Couple (Nm) | 270 Nm | 475 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1890 mm | 1329 mm |
Longueur (mm) | 4983 mm | 4535 mm |
Poids (kg) | 2027 kg | 1900 kg |
Largeur (mm) | 1920 mm | 1913 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2204 mm | 2110 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |