Comparatif Peugeot e-Expert Combi vs Nissan Townstar
Quelle voiture électrique choisir ? Peugeot e-Expert Combi ou Nissan Townstar
Vous comparez deux véhicules du même segment (N - Utilitaire), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Peugeot e-Expert Combi et Nissan Townstar seront donc principalement liées à l'équipement, la technologie, le design ou le prix.
Résultat du match :
7
-
17
Victoire pour Nissan Townstar (EV Passenger - 2023) !
Peugeot e-Expert Combi Long 50 kWh - 2021 | Nissan Townstar EV Passenger - 2023 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Long 50 kWh - 2021 | EV Passenger - 2023 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 02-2021 | 10-2023 |
Fin de commercialisation | 01-2024 | - |
Type de carrosserie | Petit monospace | Petit monospace |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 9 | 5 |
Segment | N - Utilitaire | N - Utilitaire |
Plateforme véhicule | PSA EMP2 | - |
Autonomie | ||
Autonomie réelle (WLTP) | 185 km | 225 km |
Autonomie mixte (été) | 205 km | 255 km |
Autonomie ville (été) | 275 km | 335 km |
Autonomie autoroute (été) | 160 km | 200 km |
Autonomie mixte (hiver) | 160 km | 190 km |
Autonomie ville (hiver) | 200 km | 230 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 130 km | 155 km |
Efficacité réelle (mixte) | 250 Wh/km | 200 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 226 Wh/km | 176 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 168 Wh/km | 134 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 289 Wh/km | 225 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 289 Wh/km | 237 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 232 Wh/km | 196 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 356 Wh/km | 290 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 50.0 kWh | 48.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 46.3 kWh | 45.0 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | - |
Fabricant batterie | CATL | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Avant | Face avant - Milieu |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Oui |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Avant | Face avant - Milieu |
Puissance charge rapide moyenne | 78 kW | 50 kW |
Puissance charge rapide max | 101 kW | 80 kW |
Puissance charge domicile | 7.4 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 13.1s 0-100 km/h | 12.6s 0-100 km/h |
Vitesse max | 130 km/h | 132 km/h |
Puissance (kW) | 100 kW | 90 kW |
Puissance (ch) | 136 ch | 122 ch |
Couple (Nm) | 260 Nm | 245 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1877 mm | 1838 mm |
Longueur (mm) | 5309 mm | 4488 mm |
Poids (kg) | 1989 kg | 1872 kg |
Largeur (mm) | 1920 mm | 1860 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2204 mm | 2159 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |