Comparatif Peugeot e-5008 vs Smart #5
Différences, points forts et faiblesses : Peugeot e-5008 face à Smart #5
Vous comparez deux véhicules du même segment (JD - Grand SUV), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Peugeot e-5008 et Smart #5 seront donc principalement liées à l'équipement, la technologie, le design ou le prix.
Résultat du match :
4
-
18
Victoire pour Smart #5 (Pro - 2025) !
Peugeot e-5008 73 kWh Dual Motor - 2025 | Smart #5 Pro - 2025 | |
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Général | ||
Nom de la version | 73 kWh Dual Motor - 2025 | Pro - 2025 |
Type de transmission | 4 roues motrices | Propulsion |
Début de commercialisation | 05-2025 | 05-2025 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | - | Oui |
Nombre de places | 7 | 5 |
Segment | JD - Grand SUV | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | STLA MEDIUM | GEELY SEA2 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle (WLTP) | 360 km | 370 km |
Autonomie mixte (été) | 410 km | 425 km |
Autonomie ville (été) | 525 km | 540 km |
Autonomie autoroute (été) | 330 km | 340 km |
Autonomie mixte (hiver) | 310 km | 315 km |
Autonomie ville (hiver) | 360 km | 370 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 260 km | 265 km |
Efficacité réelle (mixte) | 203 Wh/km | 201 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 178 Wh/km | 175 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 139 Wh/km | 138 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 221 Wh/km | 219 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 235 Wh/km | 236 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 203 Wh/km | 201 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 281 Wh/km | 281 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 77.0 kWh | 76.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 73.0 kWh | 74.4 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | LFP |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 200000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 90 kW | 110 kW |
Puissance charge rapide max | 160 kW | 150 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 7.0s 0-100 km/h | 6.9s 0-100 km/h |
Vitesse max | 170 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 240 kW | 250 kW |
Puissance (ch) | 326 ch | 340 ch |
Couple (Nm) | 511 Nm | 373 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1694 mm | 1705 mm |
Longueur (mm) | 4791 mm | 4695 mm |
Poids (kg) | 2300 kg | 2200 kg |
Largeur (mm) | 1895 mm | 1920 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 2169 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | 3 kW |