Comparatif Peugeot e-5008 vs Omoda E5
Quelle voiture électrique choisir ? Peugeot e-5008 ou Omoda E5
Vous comparez une Peugeot e-5008 avec une Omoda E5. Le match peut être inégal car la Peugeot e-5008 est en segment JD - Grand SUV et la Omoda E5 est en segment JC - SUV moyen. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
14
-
9
Victoire pour Peugeot e-5008 (97 kWh Long Range - 2024) !
Peugeot e-5008 97 kWh Long Range - 2024 | Omoda E5 E5 - 2024 | |
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Général | ||
Nom de la version | 97 kWh Long Range - 2024 | E5 - 2024 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 10-2024 | 09-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | - | - |
Nombre de places | 7 | 5 |
Segment | JD - Grand SUV | JC - SUV moyen |
Plateforme véhicule | STLA MEDIUM | - |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 485 km | 345 km |
Autonomie mixte (été) | 550 km | 395 km |
Autonomie ville (été) | 705 km | 510 km |
Autonomie autoroute (été) | 440 km | 315 km |
Autonomie mixte (hiver) | 410 km | 290 km |
Autonomie ville (hiver) | 485 km | 340 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 350 km | 245 km |
Efficacité réelle (mixte) | 200 Wh/km | 177 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 176 Wh/km | 154 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 137 Wh/km | 120 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 220 Wh/km | 194 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 236 Wh/km | 210 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 200 Wh/km | 179 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 277 Wh/km | 249 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 101.0 kWh | 64.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 96.9 kWh | 61.0 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | LFP |
Fabricant batterie | ACC | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | - |
Garantie batterie (durée) | 8 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Face avant - Milieu |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | - |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Face avant - Milieu |
Puissance charge rapide moyenne | 135 kW | 60 kW |
Puissance charge rapide max | 160 kW | 80 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 9.6s 0-100 km/h | 7.6s 0-100 km/h |
Vitesse max | 170 km/h | 172 km/h |
Puissance (kW) | 170 kW | 150 kW |
Puissance (ch) | 231 ch | 204 ch |
Couple (Nm) | 345 Nm | 340 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1694 mm | 1588 mm |
Longueur (mm) | 4791 mm | 4424 mm |
Poids (kg) | 2316 kg | 1785 kg |
Largeur (mm) | 1895 mm | 1830 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | - |