Comparatif Peugeot e-5008 vs BYD SEALION 7
Peugeot e-5008 vs BYD SEALION 7 : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez deux véhicules du même segment (JD - Grand SUV), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Peugeot e-5008 et BYD SEALION 7 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Résultat du match :
18
-
5
Victoire pour Peugeot e-5008 (97 kWh Long Range - 2024) !
Peugeot e-5008 97 kWh Long Range - 2024 | BYD SEALION 7 82.5 kWh AWD Design - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | 97 kWh Long Range - 2024 | 82.5 kWh AWD Design - 2024 |
Type de transmission | Traction | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 10-2024 | 12-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | - | Non |
Nombre de places | 7 | 5 |
Segment | JD - Grand SUV | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | STLA MEDIUM | BYD E-PLATFORM 3.0 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 485 km | 405 km |
Autonomie mixte (été) | 550 km | 460 km |
Autonomie ville (été) | 705 km | 590 km |
Autonomie autoroute (été) | 440 km | 370 km |
Autonomie mixte (hiver) | 410 km | 345 km |
Autonomie ville (hiver) | 485 km | 405 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 350 km | 290 km |
Efficacité réelle (mixte) | 200 Wh/km | 204 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 176 Wh/km | 179 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 137 Wh/km | 140 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 220 Wh/km | 223 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 236 Wh/km | 239 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 200 Wh/km | 204 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 277 Wh/km | 284 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 101.0 kWh | 84.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 96.9 kWh | 82.5 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | LFP |
Fabricant batterie | ACC | BYD |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 200000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Oui | - |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 135 kW | 115 kW |
Puissance charge rapide max | 160 kW | 150 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 9.6s 0-100 km/h | 4.5s 0-100 km/h |
Vitesse max | 170 km/h | 215 km/h |
Puissance (kW) | 170 kW | 390 kW |
Puissance (ch) | 231 ch | 530 ch |
Couple (Nm) | 345 Nm | 690 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1694 mm | 1620 mm |
Longueur (mm) | 4791 mm | 4830 mm |
Poids (kg) | 2316 kg | 2315 kg |
Largeur (mm) | 1895 mm | 1925 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 2189 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | 3 kW |
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