Comparatif Peugeot e-3008 vs BMW iX2
Comparatif détaillé : Peugeot e-3008 vs BMW iX2 – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez deux véhicules du même segment (JC - SUV moyen), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Peugeot e-3008 et BMW iX2 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
Peugeot e-3008
Prix observés : de 37.917 € à 48.401 €
BMW iX2
Prix observés : de 41.024 € à 58.581 €
Peugeot e-3008 97 kWh Long Range - 2024 | BMW iX2 eDrive20 - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | 97 kWh Long Range - 2024 | eDrive20 - 2024 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 10-2024 | 01-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | - | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | JC - SUV moyen |
Plateforme véhicule | STLA MEDIUM | BMW FAAR |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 500 km | 395 km |
Autonomie mixte (été) | 570 km | 460 km |
Autonomie ville (été) | 725 km | 580 km |
Autonomie autoroute (été) | 455 km | 370 km |
Autonomie mixte (hiver) | 425 km | 330 km |
Autonomie ville (hiver) | 495 km | 380 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 360 km | 285 km |
Efficacité réelle (mixte) | 194 Wh/km | 164 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 170 Wh/km | 141 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 134 Wh/km | 112 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 213 Wh/km | 175 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 228 Wh/km | 196 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 196 Wh/km | 170 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 269 Wh/km | 227 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 101.0 kWh | 66.5 kWh |
Capacité batterie utilisable | 96.9 kWh | 64.7 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | - |
Fabricant batterie | ACC | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | - |
Garantie batterie (durée) | 8 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 135 kW | 94 kW |
Puissance charge rapide max | 160 kW | 128 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 8.7s 0-100 km/h | 8.6s 0-100 km/h |
Vitesse max | 170 km/h | 170 km/h |
Puissance (kW) | 170 kW | 150 kW |
Puissance (ch) | 231 ch | 204 ch |
Couple (Nm) | 345 Nm | 247 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1641 mm | 1560 mm |
Longueur (mm) | 4542 mm | 4554 mm |
Poids (kg) | 2241 kg | 1960 kg |
Largeur (mm) | 1895 mm | 1845 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 2104 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | - |
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