Comparatif Peugeot e-208 vs Opel Corsa Electric
Comparatif détaillé : Peugeot e-208 vs Opel Corsa Electric – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez deux véhicules du même segment (B - Citadine), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Peugeot e-208 et Opel Corsa Electric seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
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Peugeot e-208
Prix observés : de 9.810 € à 38.963 €
Peugeot e-208 51 kWh - 2023 | Opel Corsa Electric 51 kWh - 2023 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | 51 kWh - 2023 | 51 kWh - 2023 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 08-2023 | 07-2023 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | Compacte | Compacte |
Rails de toit | Non | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | B - Citadine | B - Citadine |
Plateforme véhicule | PSA eCMP | PSA eCMP |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 310 km | 315 km |
Autonomie mixte (été) | 360 km | 365 km |
Autonomie ville (été) | 465 km | 475 km |
Autonomie autoroute (été) | 285 km | 290 km |
Autonomie mixte (hiver) | 260 km | 265 km |
Autonomie ville (hiver) | 300 km | 305 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 220 km | 220 km |
Efficacité réelle (mixte) | 155 Wh/km | 153 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 134 Wh/km | 132 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 103 Wh/km | 101 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 169 Wh/km | 166 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 185 Wh/km | 182 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 160 Wh/km | 158 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 219 Wh/km | 219 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 51.0 kWh | 51.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 48.1 kWh | 48.1 kWh |
Chimie de la batterie | NCM811 | NCM811 |
Fabricant batterie | CATL | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 80 kW | 80 kW |
Puissance charge rapide max | 100 kW | 100 kW |
Puissance charge domicile | 7.4 kW | 7.4 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 8.2s 0-100 km/h | 8.1s 0-100 km/h |
Vitesse max | 150 km/h | 150 km/h |
Puissance (kW) | 115 kW | 115 kW |
Puissance (ch) | 156 ch | 156 ch |
Couple (Nm) | 260 Nm | 260 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1430 mm | 1435 mm |
Longueur (mm) | 4055 mm | 4061 mm |
Poids (kg) | 1550 kg | 1544 kg |
Largeur (mm) | 1765 mm | 1765 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 1960 mm | 1960 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
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