Comparatif Peugeot e-208 vs MG MG4
Peugeot e-208 vs MG MG4 : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez une Peugeot e-208 avec une MG MG4. Le match peut être inégal car la Peugeot e-208 est en segment B - Citadine et la MG MG4 est en segment C - Compacte. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
8
-
16
Victoire pour MG MG4 (Electric 77 kWh - 2023) !
Peugeot e-208
51 kWh - 2023
Prix observés : de 17.999 € à 38.963 €
Prix moyen : 28.601 €
MG MG4
Electric 77 kWh - 2023
Prix observés : de 24.800 € à 27.998 €
Prix moyen : 26.429 €
Peugeot e-208 51 kWh - 2023 | MG MG4 Electric 77 kWh - 2023 | |
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Général | ||
Nom de la version | 51 kWh - 2023 | Electric 77 kWh - 2023 |
Type de transmission | Traction | Propulsion |
Début de commercialisation | 08-2023 | 08-2023 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | Compacte | Compacte |
Rails de toit | Non | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | B - Citadine | C - Compacte |
Plateforme véhicule | PSA eCMP | SAIC MSP |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 310 km | 425 km |
Autonomie mixte (été) | 360 km | 490 km |
Autonomie ville (été) | 465 km | 625 km |
Autonomie autoroute (été) | 285 km | 390 km |
Autonomie mixte (hiver) | 260 km | 360 km |
Autonomie ville (hiver) | 300 km | 420 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 220 km | 305 km |
Efficacité réelle (mixte) | 155 Wh/km | 175 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 134 Wh/km | 152 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 103 Wh/km | 119 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 169 Wh/km | 191 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 185 Wh/km | 207 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 160 Wh/km | 177 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 219 Wh/km | 244 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 51.0 kWh | 77.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 48.1 kWh | 74.4 kWh |
Chimie de la batterie | NCM811 | NCM |
Fabricant batterie | CATL | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 150000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 7 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 80 kW | 110 kW |
Puissance charge rapide max | 100 kW | 144 kW |
Puissance charge domicile | 7.4 kW | 6.6 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 8.2s 0-100 km/h | 6.5s 0-100 km/h |
Vitesse max | 150 km/h | 180 km/h |
Puissance (kW) | 115 kW | 180 kW |
Puissance (ch) | 156 ch | 245 ch |
Couple (Nm) | 260 Nm | 350 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1430 mm | 1516 mm |
Longueur (mm) | 4055 mm | 4287 mm |
Poids (kg) | 1550 kg | 1826 kg |
Largeur (mm) | 1765 mm | 1836 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 1960 mm | 2060 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | 2 kW |