Comparatif Peugeot e-208 vs Audi e-tron S Sportback
Bilan complet : Peugeot e-208 contre Audi e-tron S Sportback – Lequel acheter ?
Vous comparez une Peugeot e-208 avec une Audi e-tron S Sportback. Le match peut être inégal car la Peugeot e-208 est en segment B - Citadine et la Audi e-tron S Sportback est en segment JE - SUV premium. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
7
-
17
Victoire pour Audi e-tron S Sportback (e-tron S Sportback - 2021) !
Peugeot e-208
e-208 - 2021
Prix observés : de 15.300 € à 24.990 €
Prix moyen : 19.237 €
Audi e-tron S Sportback
e-tron S Sportback - 2021
Prix observés : de 37.990 € à 89.900 €
Prix moyen : 59.293 €
Peugeot e-208 e-208 - 2021 | Audi e-tron S Sportback e-tron S Sportback - 2021 | |
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Général | ||
Nom de la version | e-208 - 2021 | e-tron S Sportback - 2021 |
Type de transmission | Traction | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 11-2021 | 10-2021 |
Fin de commercialisation | 12-2023 | 11-2022 |
Type de carrosserie | Compacte | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | B - Citadine | JE - SUV premium |
Plateforme véhicule | PSA eCMP | VW MLB |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 285 km | 330 km |
Autonomie mixte (été) | 325 km | 370 km |
Autonomie ville (été) | 425 km | 465 km |
Autonomie autoroute (été) | 260 km | 300 km |
Autonomie mixte (hiver) | 240 km | 285 km |
Autonomie ville (hiver) | 280 km | 335 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 200 km | 240 km |
Efficacité réelle (mixte) | 162 Wh/km | 262 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 142 Wh/km | 234 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 109 Wh/km | 186 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 178 Wh/km | 288 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 193 Wh/km | 304 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 165 Wh/km | 258 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 232 Wh/km | 360 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 50.0 kWh | 95.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 46.3 kWh | 86.5 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM622 |
Fabricant batterie | CATL | LGES |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | - |
Garantie batterie (durée) | 8 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté conducteur - Avant |
Autocharge | Oui | Non |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté conducteur - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 78 kW | 146 kW |
Puissance charge rapide max | 101 kW | 155 kW |
Puissance charge domicile | 7.4 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 9.0s 0-100 km/h | 4.5s 0-100 km/h |
Vitesse max | 150 km/h | 210 km/h |
Puissance (kW) | 100 kW | 370 kW |
Puissance (ch) | 136 ch | 503 ch |
Couple (Nm) | 260 Nm | 973 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1430 mm | 1615 mm |
Longueur (mm) | 4055 mm | 4902 mm |
Poids (kg) | 1530 kg | 2730 kg |
Largeur (mm) | 1765 mm | 1976 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 1960 mm | 2043 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |