Comparatif Nissan Leaf vs ORA Funky Cat
Comparatif détaillé : Nissan Leaf vs ORA Funky Cat – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez deux véhicules du même segment (C - Compacte), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Nissan Leaf et ORA Funky Cat seront donc principalement liées à l'équipement, la technologie, le design ou le prix.
Résultat du match :
17
-
7
Victoire pour Nissan Leaf (e+ - 2022) !
Nissan Leaf
e+ - 2022
Prix observés : de 21.990 € à 21.990 €
Prix moyen : 21.990 €
Nissan Leaf e+ - 2022 | ORA Funky Cat 48 kWh - 2022 | |
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Général | ||
Nom de la version | e+ - 2022 | 48 kWh - 2022 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 03-2022 | 11-2022 |
Fin de commercialisation | 12-2024 | 12-2023 |
Type de carrosserie | Compacte | Compacte |
Rails de toit | Non | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | C - Compacte | C - Compacte |
Plateforme véhicule | - | - |
Autonomie | ||
Autonomie réelle (WLTP) | 340 km | 260 km |
Autonomie mixte (été) | 390 km | 295 km |
Autonomie ville (été) | 505 km | 390 km |
Autonomie autoroute (été) | 310 km | 235 km |
Autonomie mixte (hiver) | 285 km | 220 km |
Autonomie ville (hiver) | 335 km | 260 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 240 km | 180 km |
Efficacité réelle (mixte) | 174 Wh/km | 175 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 151 Wh/km | 154 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 117 Wh/km | 116 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 190 Wh/km | 193 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 207 Wh/km | 206 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 176 Wh/km | 175 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 246 Wh/km | 252 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 62.0 kWh | 47.8 kWh |
Capacité batterie utilisable | 59.0 kWh | 45.4 kWh |
Chimie de la batterie | NCM523 | LFP |
Fabricant batterie | AESC | - |
Gestion thermique batterie | Passive Air | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Face avant - Milieu | Côté gauche - Avant |
Autocharge | Non | Non |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CHAdeMO | CCS |
Emplacement prise rapide | Face avant - Milieu | Côté gauche - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 44 kW | 45 kW |
Puissance charge rapide max | 46 kW | 64 kW |
Puissance charge domicile | 6.6 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 6.9s 0-100 km/h | 8.3s 0-100 km/h |
Vitesse max | 157 km/h | 160 km/h |
Puissance (kW) | 160 kW | 126 kW |
Puissance (ch) | 218 ch | 171 ch |
Couple (Nm) | 340 Nm | 250 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1540 mm | 1603 mm |
Longueur (mm) | 4490 mm | 4235 mm |
Poids (kg) | 1756 kg | 1615 kg |
Largeur (mm) | 1788 mm | 1825 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2030 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | 7 kW | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | 7 kW | - |
V2L (kW) | - | - |