Comparatif Nissan Leaf vs NIO ET5 Touring

Quelle voiture électrique choisir ? Nissan Leaf ou NIO ET5 Touring

Vous comparez une Nissan Leaf avec une NIO ET5 Touring. Le match peut être inégal car la Nissan Leaf est en segment C - Compacte et la NIO ET5 Touring est en segment E - Berline premium. Le comparatif vous don nera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.

Résultat du match :
7 - 17 Victoire pour NIO ET5 Touring (Long Range - 2023) !
Nissan Leaf 30 kWh - 2015 Prix observés : de 5.590 € à 9.490 € Prix moyen : 6.758 € Voir les Nissan Leaf d'occasion
Nissan Leaf 30 kWh - 2015 NIO ET5 Touring Long Range - 2023
Général
Nom de la version 30 kWh - 2015 Long Range - 2023
Type de transmission Traction 4 roues motrices
Début de commercialisation 09-2015 07-2023
Fin de commercialisation 02-2018 -
Type de carrosserie Compacte Break
Rails de toit - Oui
Nombre de places 5 5
Segment C - Compacte E - Berline premium
Plateforme véhicule - NIO NT2
Autonomie
Autonomie réelle 170 km 485 km
Autonomie mixte (été) 195 km 555 km
Autonomie ville (été) 255 km 695 km
Autonomie autoroute (été) 155 km 450 km
Autonomie mixte (hiver) 145 km 410 km
Autonomie ville (hiver) 170 km 470 km
Autonomie autoroute (hiver) 120 km 350 km
Efficacité réelle (mixte) 165 Wh/km 186 Wh/km
Efficacité mixte (été) 144 Wh/km 162 Wh/km
Efficacité ville (été) 110 Wh/km 129 Wh/km
Efficacité autoroute (été) 181 Wh/km 200 Wh/km
Efficacité mixte (hiver) 193 Wh/km 220 Wh/km
Efficacité ville (hiver) 165 Wh/km 191 Wh/km
Efficacité autoroute (hiver) 233 Wh/km 257 Wh/km
Batterie
Architecture batterie 400 V 400 V
Capacité batterie totale 30.0 kWh 100.0 kWh
Capacité batterie utilisable 28.0 kWh 90.0 kWh
Chimie de la batterie - NCM
Fabricant batterie - -
Gestion thermique batterie Passive Air Active Liquid
Type de batterie Lithium-ion Lithium-ion
Garantie batterie (km) 160000 -
Garantie batterie (durée) 8 -
Recharge
Type de prise Type 1 Type 2
Emplacement prise Face avant - Milieu Côté gauche - Arrière
Autocharge Non Oui
ISO 15118 PnC Oui Oui
Charge rapide optionnelle Non Non
Prise charge rapide CHAdeMO CCS
Emplacement prise rapide Face avant - Milieu Côté gauche - Arrière
Puissance charge rapide moyenne 45 kW 135 kW
Puissance charge rapide max 47 kW 180 kW
Puissance charge domicile 3.3 kW 11.0 kW
Performance
Accélération (0-100 km/h) 11.5s 0-100 km/h 4.0s 0-100 km/h
Vitesse max 144 km/h 200 km/h
Puissance (kW) 80 kW 360 kW
Puissance (ch) 109 ch 489 ch
Couple (Nm) 254 Nm 700 Nm
Taille / Dimensions
Hauteur (mm) 1550 mm 1499 mm
Longueur (mm) 4445 mm 4790 mm
Poids (kg) 1538 kg 2285 kg
Largeur (mm) 1770 mm 1960 mm
Largeur avec rétroviseurs (mm) - 2178 mm
Technologie (V2X)
V2G AC (kW) - -
V2G DC (kW) 7 kW -
V2H AC (kW) - -
V2H DC (kW) 7 kW -
V2L (kW) - -

Découvrez nos services

Calcul du SoH

Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique

Calculer le SoH

Calculateur TCO

Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique

Calculer le TCO

Mon VE sur mesure

Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins

Trouver mon VE

Inspection à domicile

Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts

Réserver une inspection