Comparatif Nissan Leaf vs Jaguar I-Pace
Comparatif détaillé : Nissan Leaf vs Jaguar I-Pace – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez une Nissan Leaf avec une Jaguar I-Pace. Le match peut être inégal car la Nissan Leaf est en segment C - Compacte et la Jaguar I-Pace est en segment JD - Grand SUV. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
7
-
17
Victoire pour Jaguar I-Pace (EV400 - 2018) !
Nissan Leaf
Leaf - 2018
Prix observés : de 8.990 € à 19.500 €
Prix moyen : 14.963 €
Jaguar I-Pace
EV400 - 2018
Prix observés : de 24.880 € à 33.990 €
Prix moyen : 29.435 €
Nissan Leaf Leaf - 2018 | Jaguar I-Pace EV400 - 2018 | |
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Général | ||
Nom de la version | Leaf - 2018 | EV400 - 2018 |
Type de transmission | Traction | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 02-2018 | 03-2018 |
Fin de commercialisation | 04-2022 | 07-2020 |
Type de carrosserie | Compacte | SUV |
Rails de toit | Non | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | C - Compacte | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | - | JLR D7e |
Autonomie | ||
Autonomie réelle (WLTP) | 235 km | 380 km |
Autonomie mixte (été) | 275 km | 430 km |
Autonomie ville (été) | 355 km | 555 km |
Autonomie autoroute (été) | 215 km | 345 km |
Autonomie mixte (hiver) | 200 km | 325 km |
Autonomie ville (hiver) | 235 km | 390 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 165 km | 275 km |
Efficacité réelle (mixte) | 166 Wh/km | 223 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 142 Wh/km | 197 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 110 Wh/km | 153 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 181 Wh/km | 246 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 195 Wh/km | 261 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 166 Wh/km | 217 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 236 Wh/km | 308 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 40.0 kWh | 90.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 39.0 kWh | 84.7 kWh |
Chimie de la batterie | NCM523 | NCM622 |
Fabricant batterie | AESC | LGES |
Gestion thermique batterie | Passive Air | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | - |
Garantie batterie (durée) | 8 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Face avant - Milieu | Côté gauche - Avant |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CHAdeMO | CCS |
Emplacement prise rapide | Face avant - Milieu | Côté gauche - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 40 kW | 85 kW |
Puissance charge rapide max | 46 kW | 104 kW |
Puissance charge domicile | 3.6 kW | 7.4 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 7.9s 0-100 km/h | 4.8s 0-100 km/h |
Vitesse max | 144 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 110 kW | 294 kW |
Puissance (ch) | 150 ch | 400 ch |
Couple (Nm) | 320 Nm | 696 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1530 mm | 1565 mm |
Longueur (mm) | 4490 mm | 4682 mm |
Poids (kg) | 1580 kg | 2208 kg |
Largeur (mm) | 1788 mm | 2011 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 2139 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | 7 kW | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | 7 kW | - |
V2L (kW) | - | - |