Comparatif Nissan e-NV200 Evalia vs XPENG G9
Comparatif détaillé : Nissan e-NV200 Evalia vs XPENG G9 – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez une Nissan e-NV200 Evalia avec une XPENG G9. Le match peut être inégal car la Nissan e-NV200 Evalia est en segment N - Utilitaire et la XPENG G9 est en segment JE - SUV premium. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
0
-
24
Victoire pour XPENG G9 (AWD Performance - 2023) !
Nissan e-NV200 Evalia
e-NV200 Evalia - 2018
Prix observés : de 11.990 € à 11.990 €
Prix moyen : 11.990 €
XPENG G9
AWD Performance - 2023
Prix observés : de 72.900 € à 78.347 €
Prix moyen : 75.624 €
Nissan e-NV200 Evalia e-NV200 Evalia - 2018 | XPENG G9 AWD Performance - 2023 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | e-NV200 Evalia - 2018 | AWD Performance - 2023 |
Type de transmission | Traction | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 04-2018 | 02-2023 |
Fin de commercialisation | 12-2021 | - |
Type de carrosserie | Petit monospace | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 7 | 5 |
Segment | N - Utilitaire | JE - SUV premium |
Plateforme véhicule | - | XPENG X-EEA3.0 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle (WLTP) | 170 km | 465 km |
Autonomie mixte (été) | 190 km | 530 km |
Autonomie ville (été) | 255 km | 675 km |
Autonomie autoroute (été) | 150 km | 430 km |
Autonomie mixte (hiver) | 145 km | 395 km |
Autonomie ville (hiver) | 180 km | 465 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 120 km | 335 km |
Efficacité réelle (mixte) | 218 Wh/km | 200 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 195 Wh/km | 176 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 145 Wh/km | 138 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 247 Wh/km | 217 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 255 Wh/km | 236 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 206 Wh/km | 200 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 308 Wh/km | 278 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 40.0 kWh | 98.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 37.0 kWh | 93.1 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | - | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 1 | Type 2 |
Emplacement prise | Face avant - Milieu | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CHAdeMO | CCS |
Emplacement prise rapide | Face avant - Milieu | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 40 kW | 224 kW |
Puissance charge rapide max | 46 kW | 319 kW |
Puissance charge domicile | 6.6 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 14.0s 0-100 km/h | 3.9s 0-100 km/h |
Vitesse max | 123 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 80 kW | 405 kW |
Puissance (ch) | 109 ch | 551 ch |
Couple (Nm) | 254 Nm | 717 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1858 mm | 1670 mm |
Longueur (mm) | 4560 mm | 4891 mm |
Poids (kg) | 1667 kg | 2415 kg |
Largeur (mm) | 1755 mm | 1937 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2011 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | 7 kW | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | 7 kW | - |
V2L (kW) | - | 3 kW |