Comparatif Nissan e-NV200 Evalia vs Fiat E-Ulysse
Comparatif détaillé : Nissan e-NV200 Evalia vs Fiat E-Ulysse – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez deux véhicules du même segment (N - Utilitaire), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Nissan e-NV200 Evalia et Fiat E-Ulysse seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
Nissan e-NV200 Evalia
Prix observés : de 13.590 € à 13.590 €
Nissan e-NV200 Evalia e-NV200 Evalia - 2018 | Fiat E-Ulysse L3 50 kWh - 2022 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | e-NV200 Evalia - 2018 | L3 50 kWh - 2022 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 04-2018 | 06-2022 |
Fin de commercialisation | 12-2021 | 01-2024 |
Type de carrosserie | Petit monospace | Petit monospace |
Rails de toit | Non | Non |
Nombre de places | 7 | 8 |
Segment | N - Utilitaire | N - Utilitaire |
Plateforme véhicule | - | PSA EMP2 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 170 km | 180 km |
Autonomie mixte (été) | 190 km | 205 km |
Autonomie ville (été) | 255 km | 275 km |
Autonomie autoroute (été) | 150 km | 155 km |
Autonomie mixte (hiver) | 145 km | 160 km |
Autonomie ville (hiver) | 180 km | 195 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 120 km | 125 km |
Efficacité réelle (mixte) | 218 Wh/km | 257 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 195 Wh/km | 226 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 145 Wh/km | 168 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 247 Wh/km | 299 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 255 Wh/km | 289 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 206 Wh/km | 237 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 308 Wh/km | 370 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 40.0 kWh | 50.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 37.0 kWh | 46.3 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM |
Fabricant batterie | - | CATL |
Gestion thermique batterie | - | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | 160000 |
Garantie batterie (durée) | - | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 1 | Type 2 |
Emplacement prise | Face avant - Milieu | Côté gauche - Avant |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CHAdeMO | CCS |
Emplacement prise rapide | Face avant - Milieu | Côté gauche - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 40 kW | 78 kW |
Puissance charge rapide max | 46 kW | 101 kW |
Puissance charge domicile | 6.6 kW | 7.4 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 14.0s 0-100 km/h | 12.1s 0-100 km/h |
Vitesse max | 123 km/h | 130 km/h |
Puissance (kW) | 80 kW | 100 kW |
Puissance (ch) | 109 ch | 136 ch |
Couple (Nm) | 254 Nm | 260 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1858 mm | 1890 mm |
Longueur (mm) | 4560 mm | 5306 mm |
Poids (kg) | 1667 kg | 1989 kg |
Largeur (mm) | 1755 mm | 1920 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2011 mm | 2204 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | 7 kW | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | 7 kW | - |
V2L (kW) | - | - |
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