Comparatif Nissan e-NV200 Evalia vs Audi e-tron
Bilan complet : Nissan e-NV200 Evalia contre Audi e-tron – Lequel acheter ?
Vous comparez une Nissan e-NV200 Evalia avec une Audi e-tron. Le match peut être inégal car la Nissan e-NV200 Evalia est en segment N - Utilitaire et la Audi e-tron est en segment JE - SUV premium. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
7
-
17
Victoire pour Audi e-tron (55 quattro - 2020) !
Nissan e-NV200 Evalia
e-NV200 Evalia - 2018
Prix observés : de 11.990 € à 11.990 €
Prix moyen : 11.990 €
Audi e-tron
55 quattro - 2020
Prix observés : de 49.990 € à 49.990 €
Prix moyen : 49.990 €
Nissan e-NV200 Evalia e-NV200 Evalia - 2018 | Audi e-tron 55 quattro - 2020 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | e-NV200 Evalia - 2018 | 55 quattro - 2020 |
Type de transmission | Traction | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 04-2018 | 12-2020 |
Fin de commercialisation | 12-2021 | 11-2022 |
Type de carrosserie | Petit monospace | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 7 | 5 |
Segment | N - Utilitaire | JE - SUV premium |
Plateforme véhicule | - | VW MLB |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 170 km | 365 km |
Autonomie mixte (été) | 190 km | 410 km |
Autonomie ville (été) | 255 km | 520 km |
Autonomie autoroute (été) | 150 km | 330 km |
Autonomie mixte (hiver) | 145 km | 315 km |
Autonomie ville (hiver) | 180 km | 365 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 120 km | 265 km |
Efficacité réelle (mixte) | 218 Wh/km | 237 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 195 Wh/km | 211 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 145 Wh/km | 166 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 247 Wh/km | 262 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 255 Wh/km | 275 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 206 Wh/km | 237 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 308 Wh/km | 326 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 40.0 kWh | 95.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 37.0 kWh | 86.5 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM622 |
Fabricant batterie | - | LGES |
Gestion thermique batterie | - | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 1 | Type 2 |
Emplacement prise | Face avant - Milieu | Côté conducteur - Avant |
Autocharge | Non | Non |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CHAdeMO | CCS |
Emplacement prise rapide | Face avant - Milieu | Côté conducteur - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 40 kW | 146 kW |
Puissance charge rapide max | 46 kW | 155 kW |
Puissance charge domicile | 6.6 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 14.0s 0-100 km/h | 5.7s 0-100 km/h |
Vitesse max | 123 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 80 kW | 300 kW |
Puissance (ch) | 109 ch | 408 ch |
Couple (Nm) | 254 Nm | 664 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1858 mm | 1616 mm |
Longueur (mm) | 4560 mm | 4901 mm |
Poids (kg) | 1667 kg | 2565 kg |
Largeur (mm) | 1755 mm | 1935 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2011 mm | 2192 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | 7 kW | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | 7 kW | - |
V2L (kW) | - | - |