Comparatif NIO ET5 vs NIO ET5 Touring
Différences, points forts et faiblesses : NIO ET5 face à NIO ET5 Touring
Vous comparez deux véhicules du même segment (E - Berline premium), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre NIO ET5 et NIO ET5 Touring seront donc principalement liées à l'équipement, la technologie, le design ou le prix.
Résultat du match :
14
-
2
Victoire pour NIO ET5 (Long Range - 2022) !
NIO ET5 Long Range - 2022 | NIO ET5 Touring Long Range - 2023 | |
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Général | ||
Nom de la version | Long Range - 2022 | Long Range - 2023 |
Type de transmission | 4 roues motrices | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 12-2022 | 07-2023 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | Berline | Break |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | E - Berline premium | E - Berline premium |
Plateforme véhicule | NIO NT2 | NIO NT2 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle (WLTP) | 500 km | 485 km |
Autonomie mixte (été) | 570 km | 555 km |
Autonomie ville (été) | 715 km | 695 km |
Autonomie autoroute (été) | 465 km | 450 km |
Autonomie mixte (hiver) | 420 km | 410 km |
Autonomie ville (hiver) | 480 km | 470 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 360 km | 350 km |
Efficacité réelle (mixte) | 180 Wh/km | 186 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 158 Wh/km | 162 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 126 Wh/km | 129 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 194 Wh/km | 200 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 214 Wh/km | 220 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 188 Wh/km | 191 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 250 Wh/km | 257 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 100.0 kWh | 100.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 90.0 kWh | 90.0 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | NCM |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 100 kW | 135 kW |
Puissance charge rapide max | 127 kW | 180 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 4.0s 0-100 km/h | 4.0s 0-100 km/h |
Vitesse max | 200 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 360 kW | 360 kW |
Puissance (ch) | 489 ch | 489 ch |
Couple (Nm) | 700 Nm | 700 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1499 mm | 1499 mm |
Longueur (mm) | 4790 mm | 4790 mm |
Poids (kg) | 2235 kg | 2285 kg |
Largeur (mm) | 1960 mm | 1960 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2178 mm | 2178 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |