Comparatif Mitsubishi i-MiEV vs Hongqi E-HS9
Différences, points forts et faiblesses : Mitsubishi i-MiEV face à Hongqi E-HS9
Vous comparez une Mitsubishi i-MiEV avec une Hongqi E-HS9. Le match peut être inégal car la Mitsubishi i-MiEV est en segment A - Micro-citadine et la Hongqi E-HS9 est en segment JF - SUV de luxe. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Mitsubishi i-MiEV i-MiEV - 2015 | Hongqi E-HS9 99 kWh - 2022 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | i-MiEV - 2015 | 99 kWh - 2022 |
Type de transmission | Propulsion | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 11-2015 | 12-2022 |
Fin de commercialisation | 07-2018 | - |
Type de carrosserie | Compacte | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 4 | 5 |
Segment | A - Micro-citadine | JF - SUV de luxe |
Plateforme véhicule | - | - |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 85 km | 370 km |
Autonomie mixte (été) | 100 km | 415 km |
Autonomie ville (été) | 135 km | 540 km |
Autonomie autoroute (été) | 75 km | 330 km |
Autonomie mixte (hiver) | 75 km | 320 km |
Autonomie ville (hiver) | 90 km | 385 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 60 km | 265 km |
Efficacité réelle (mixte) | 171 Wh/km | 243 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 145 Wh/km | 217 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 107 Wh/km | 167 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 193 Wh/km | 273 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 193 Wh/km | 281 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 161 Wh/km | 234 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 242 Wh/km | 340 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | - | 400 V |
Capacité batterie totale | 16.0 kWh | 99.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 14.5 kWh | 90.0 kWh |
Chimie de la batterie | - | - |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | - | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 1 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CHAdeMO | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 30 kW | 112 kW |
Puissance charge rapide max | 40 kW | 140 kW |
Puissance charge domicile | 3.7 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 15.9s 0-100 km/h | 4.9s 0-100 km/h |
Vitesse max | 130 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 47 kW | 405 kW |
Puissance (ch) | 64 ch | 551 ch |
Couple (Nm) | 196 Nm | 750 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1610 mm | 1731 mm |
Longueur (mm) | 3475 mm | 5209 mm |
Poids (kg) | 1160 kg | 2705 kg |
Largeur (mm) | 1475 mm | 2010 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
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