Comparatif MG MG4 vs Kia EV4
Différences, points forts et faiblesses : MG MG4 face à Kia EV4
Vous comparez deux véhicules du même segment (C - Compacte), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre MG MG4 et Kia EV4 seront donc principalement liées à l'équipement, la technologie, le design ou le prix.
Résultat du match :
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23
Victoire pour Kia EV4 (Sedan Long Range - 2025) !
MG MG4
Electric 51 kWh - 2022
Prix observés : de 16.201 € à 34.490 €
Prix moyen : 24.572 €
MG MG4 Electric 51 kWh - 2022 | Kia EV4 Sedan Long Range - 2025 | |
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Général | ||
Nom de la version | Electric 51 kWh - 2022 | Sedan Long Range - 2025 |
Type de transmission | Propulsion | Traction |
Début de commercialisation | 10-2022 | 06-2025 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | Compacte | Berline |
Rails de toit | Non | - |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | C - Compacte | C - Compacte |
Plateforme véhicule | SAIC MSP | HMG E-GMP |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 300 km | 495 km |
Autonomie mixte (été) | 345 km | 575 km |
Autonomie ville (été) | 445 km | 720 km |
Autonomie autoroute (été) | 275 km | 465 km |
Autonomie mixte (hiver) | 250 km | 415 km |
Autonomie ville (hiver) | 295 km | 470 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 210 km | 355 km |
Efficacité réelle (mixte) | 169 Wh/km | 158 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 147 Wh/km | 136 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 114 Wh/km | 108 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 185 Wh/km | 168 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 203 Wh/km | 188 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 172 Wh/km | 166 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 242 Wh/km | 220 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 51.0 kWh | 81.4 kWh |
Capacité batterie utilisable | 50.8 kWh | 78.0 kWh |
Chimie de la batterie | LFP | NCM |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 150000 | 150000 |
Garantie batterie (durée) | 7 | 7 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Avant |
Autocharge | Oui | - |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 68 kW | 105 kW |
Puissance charge rapide max | 87 kW | 135 kW |
Puissance charge domicile | 6.6 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 7.7s 0-100 km/h | 7.7s 0-100 km/h |
Vitesse max | 160 km/h | 170 km/h |
Puissance (kW) | 125 kW | 150 kW |
Puissance (ch) | 170 ch | 204 ch |
Couple (Nm) | 250 Nm | 283 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1504 mm | 1480 mm |
Longueur (mm) | 4287 mm | 4730 mm |
Poids (kg) | 1710 kg | 1900 kg |
Largeur (mm) | 1836 mm | 1860 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2060 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | 11 kW |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | 11 kW |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 2 kW | 3 kW |