Comparatif Mercedes-Benz EQS SUV vs Cadillac Lyriq
Mercedes-Benz EQS SUV vs Cadillac Lyriq : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez deux véhicules du même segment (JF - SUV de luxe), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Mercedes-Benz EQS SUV et Cadillac Lyriq seront donc principalement liées à l'équipement, la technologie, le design ou le prix.
Résultat du match :
14
-
8
Victoire pour Mercedes-Benz EQS SUV (Maybach 680 - 2024) !
Mercedes-Benz EQS SUV Maybach 680 - 2024 | Cadillac Lyriq 600 E4 - 2024 | |
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Général | ||
Nom de la version | Maybach 680 - 2024 | 600 E4 - 2024 |
Type de transmission | 4 roues motrices | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 01-2024 | 06-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Non | Non |
Nombre de places | 4 | 5 |
Segment | JF - SUV de luxe | JF - SUV de luxe |
Plateforme véhicule | MB EVA2 | GM BEV3 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle (WLTP) | 490 km | 460 km |
Autonomie mixte (été) | 550 km | 520 km |
Autonomie ville (été) | 690 km | 650 km |
Autonomie autoroute (été) | 445 km | 420 km |
Autonomie mixte (hiver) | 420 km | 395 km |
Autonomie ville (hiver) | 490 km | 460 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 355 km | 335 km |
Efficacité réelle (mixte) | 241 Wh/km | 222 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 215 Wh/km | 196 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 171 Wh/km | 157 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 265 Wh/km | 243 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 281 Wh/km | 258 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 241 Wh/km | 222 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 332 Wh/km | 304 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 125.0 kWh | 106.8 kWh |
Capacité batterie utilisable | 118.0 kWh | 102.0 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM |
Fabricant batterie | - | GM |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 250000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 10 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Avant |
Autocharge | Oui | - |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Avant |
Puissance charge rapide moyenne | 160 kW | 165 kW |
Puissance charge rapide max | 200 kW | 190 kW |
Puissance charge domicile | 22.0 kW | 22.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 4.4s 0-100 km/h | 5.3s 0-100 km/h |
Vitesse max | 210 km/h | 210 km/h |
Puissance (kW) | 484 kW | 388 kW |
Puissance (ch) | 658 ch | 528 ch |
Couple (Nm) | 950 Nm | 610 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1725 mm | 1623 mm |
Longueur (mm) | 5125 mm | 5005 mm |
Poids (kg) | 3075 kg | 2774 kg |
Largeur (mm) | 1959 mm | 1977 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2157 mm | 2207 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |