Comparatif Lynk&Co 02 vs MG MGS5
Lynk&Co 02 vs MG MGS5 : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez deux véhicules du même segment (JC - SUV moyen), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Lynk&Co 02 et MG MGS5 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
MG MGS5
Prix observés : de 34.140 € à 39.140 €
Lynk&Co 02 02 - 2024 | MG MGS5 EV 64 kWh - 2025 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | 02 - 2024 | EV 64 kWh - 2025 |
Type de transmission | Propulsion | Propulsion |
Début de commercialisation | 11-2024 | 03-2025 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | JC - SUV moyen |
Plateforme véhicule | GEELY SEA2 | SAIC MSP |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 370 km | 365 km |
Autonomie mixte (été) | 425 km | 415 km |
Autonomie ville (été) | 550 km | 540 km |
Autonomie autoroute (été) | 340 km | 330 km |
Autonomie mixte (hiver) | 315 km | 305 km |
Autonomie ville (hiver) | 365 km | 360 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 265 km | 255 km |
Efficacité réelle (mixte) | 176 Wh/km | 170 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 153 Wh/km | 150 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 118 Wh/km | 115 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 191 Wh/km | 188 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 206 Wh/km | 204 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 178 Wh/km | 173 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 245 Wh/km | 244 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 69.0 kWh | 64.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 65.0 kWh | 62.1 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | NCM |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | 150000 |
Garantie batterie (durée) | - | 7 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 90 kW | 90 kW |
Puissance charge rapide max | 150 kW | 139 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 6.6 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 5.5s 0-100 km/h | 6.3s 0-100 km/h |
Vitesse max | 180 km/h | 190 km/h |
Puissance (kW) | 200 kW | 170 kW |
Puissance (ch) | 272 ch | 231 ch |
Couple (Nm) | 343 Nm | 350 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1573 mm | 1621 mm |
Longueur (mm) | 4460 mm | 4476 mm |
Poids (kg) | 1820 kg | 1755 kg |
Largeur (mm) | 1845 mm | 1849 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 2094 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | 3 kW |
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