Comparatif Lotus Eletre vs XPENG G9
Lotus Eletre vs XPENG G9 : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez une Lotus Eletre avec une XPENG G9. Le match peut être inégal car la Lotus Eletre est en segment JF - SUV de luxe et la XPENG G9 est en segment JE - SUV premium. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Meilleures affaires disponibles
XPENG G9
Prix observés : de 72.900 € à 78.347 €
Lotus Eletre Eletre - 2023 | XPENG G9 AWD Performance - 2023 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Eletre - 2023 | AWD Performance - 2023 |
Type de transmission | 4 roues motrices | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 03-2023 | 02-2023 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JF - SUV de luxe | JE - SUV premium |
Plateforme véhicule | GEELY SEA-S | XPENG X-EEA3.0 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 495 km | 465 km |
Autonomie mixte (été) | 555 km | 530 km |
Autonomie ville (été) | 700 km | 675 km |
Autonomie autoroute (été) | 450 km | 430 km |
Autonomie mixte (hiver) | 420 km | 395 km |
Autonomie ville (hiver) | 490 km | 465 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 355 km | 335 km |
Efficacité réelle (mixte) | 220 Wh/km | 200 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 196 Wh/km | 176 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 156 Wh/km | 138 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 242 Wh/km | 217 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 260 Wh/km | 236 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 222 Wh/km | 200 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 307 Wh/km | 278 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 800 V | 800 V |
Capacité batterie totale | 111.9 kWh | 98.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 109.0 kWh | 93.1 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 200000 | - |
Garantie batterie (durée) | 8 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Avant | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Avant | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 259 kW | 224 kW |
Puissance charge rapide max | 367 kW | 319 kW |
Puissance charge domicile | 22.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 4.5s 0-100 km/h | 3.9s 0-100 km/h |
Vitesse max | 250 km/h | 200 km/h |
Puissance (kW) | 450 kW | 405 kW |
Puissance (ch) | 612 ch | 551 ch |
Couple (Nm) | 710 Nm | 717 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1630 mm | 1670 mm |
Longueur (mm) | 5103 mm | 4891 mm |
Poids (kg) | 2565 kg | 2415 kg |
Largeur (mm) | 2019 mm | 1937 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2135 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | 3 kW |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts