Comparatif Lexus UX vs Volvo EC40
Comparatif détaillé : Lexus UX vs Volvo EC40 – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez deux véhicules du même segment (JC - SUV moyen), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Lexus UX et Volvo EC40 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Résultat du match :
7
-
17
Victoire pour Volvo EC40 (Twin Motor - 2025) !
Lexus UX 300e - 2020 | Volvo EC40 Twin Motor - 2025 | |
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Général | ||
Nom de la version | 300e - 2020 | Twin Motor - 2025 |
Type de transmission | Traction | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 11-2020 | 02-2025 |
Fin de commercialisation | 07-2023 | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | JC - SUV moyen |
Plateforme véhicule | Toyota GA-C | Volvo CMA |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 235 km | 400 km |
Autonomie mixte (été) | 270 km | 455 km |
Autonomie ville (été) | 350 km | 585 km |
Autonomie autoroute (été) | 210 km | 365 km |
Autonomie mixte (hiver) | 200 km | 340 km |
Autonomie ville (hiver) | 235 km | 400 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 165 km | 285 km |
Efficacité réelle (mixte) | 191 Wh/km | 198 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 167 Wh/km | 174 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 129 Wh/km | 135 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 214 Wh/km | 216 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 225 Wh/km | 232 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 191 Wh/km | 198 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 273 Wh/km | 277 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 54.3 kWh | 82.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 45.0 kWh | 79.0 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM |
Fabricant batterie | - | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Air | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 1000000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 10 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Non | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CHAdeMO | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 32 kW | 125 kW |
Puissance charge rapide max | 35 kW | 205 kW |
Puissance charge domicile | 6.6 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 7.5s 0-100 km/h | 4.8s 0-100 km/h |
Vitesse max | 160 km/h | 180 km/h |
Puissance (kW) | 150 kW | 300 kW |
Puissance (ch) | 204 ch | 408 ch |
Couple (Nm) | 300 Nm | 670 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1545 mm | 1596 mm |
Longueur (mm) | 4495 mm | 4440 mm |
Poids (kg) | 1860 kg | 2185 kg |
Largeur (mm) | 1840 mm | 1873 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2078 mm | 2034 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
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