Comparatif Lexus UX vs BMW iX2
Lexus UX vs BMW iX2 : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez deux véhicules du même segment (JC - SUV moyen), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Lexus UX et BMW iX2 seront donc principalement liées à l'équipement, la technologie, le design ou le prix.
Résultat du match :
1
-
23
Victoire pour BMW iX2 (xDrive30 - 2023) !
BMW iX2
xDrive30 - 2023
Prix observés : de 45.900 € à 46.990 €
Prix moyen : 46.597 €
Lexus UX 300e - 2023 | BMW iX2 xDrive30 - 2023 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | 300e - 2023 | xDrive30 - 2023 |
Type de transmission | Traction | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 04-2023 | 10-2023 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | JC - SUV moyen |
Plateforme véhicule | Toyota GA-C | BMW FAAR |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 340 km | 385 km |
Autonomie mixte (été) | 385 km | 445 km |
Autonomie ville (été) | 500 km | 560 km |
Autonomie autoroute (été) | 305 km | 360 km |
Autonomie mixte (hiver) | 290 km | 325 km |
Autonomie ville (hiver) | 340 km | 370 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 240 km | 275 km |
Efficacité réelle (mixte) | 188 Wh/km | 168 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 166 Wh/km | 145 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 128 Wh/km | 116 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 210 Wh/km | 180 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 221 Wh/km | 199 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 188 Wh/km | 175 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 267 Wh/km | 235 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 72.8 kWh | 66.5 kWh |
Capacité batterie utilisable | 64.0 kWh | 64.7 kWh |
Chimie de la batterie | - | - |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | Active Air | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 1000000 | - |
Garantie batterie (durée) | 10 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Non | Non |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CHAdeMO | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 35 kW | 94 kW |
Puissance charge rapide max | 50 kW | 128 kW |
Puissance charge domicile | 6.6 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 7.5s 0-100 km/h | 5.6s 0-100 km/h |
Vitesse max | 160 km/h | 180 km/h |
Puissance (kW) | 150 kW | 230 kW |
Puissance (ch) | 204 ch | 313 ch |
Couple (Nm) | 300 Nm | 494 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1545 mm | 1560 mm |
Longueur (mm) | 4495 mm | 4554 mm |
Poids (kg) | 1885 kg | 2095 kg |
Largeur (mm) | 1840 mm | 1845 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2078 mm | 2104 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |