Comparatif Lexus RZ vs DS N°8
Lexus RZ vs DS N°8 : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez une Lexus RZ avec une DS N°8. Le match peut être inégal car la Lexus RZ est en segment JC - SUV moyen et la DS N°8 est en segment JD - Grand SUV. Le comparatif vous don nera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
0
-
21
Victoire pour DS N°8 (FWD - 2024) !
Lexus RZ 300e - 2023 | DS N°8 FWD - 2024 | |
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Général | ||
Nom de la version | 300e - 2023 | FWD - 2024 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 04-2023 | 02-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | JD - Grand SUV |
Plateforme véhicule | TMC E-TNGA | STLA MEDIUM |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 365 km | 425 km |
Autonomie mixte (été) | 415 km | 485 km |
Autonomie ville (été) | 530 km | 610 km |
Autonomie autoroute (été) | 335 km | 395 km |
Autonomie mixte (hiver) | 305 km | 355 km |
Autonomie ville (hiver) | 355 km | 410 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 260 km | 305 km |
Efficacité réelle (mixte) | 175 Wh/km | 173 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 154 Wh/km | 152 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 121 Wh/km | 121 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 191 Wh/km | 187 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 210 Wh/km | 208 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 180 Wh/km | 180 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 246 Wh/km | 242 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 71.4 kWh | 80.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 64.0 kWh | 73.7 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM |
Fabricant batterie | - | ACC |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 100 kW | 100 kW |
Puissance charge rapide max | 147 kW | 160 kW |
Puissance charge domicile | 6.6 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 8.0s 0-100 km/h | 7.7s 0-100 km/h |
Vitesse max | 160 km/h | 190 km/h |
Puissance (kW) | 150 kW | 191 kW |
Puissance (ch) | 204 ch | 260 ch |
Couple (Nm) | 266 Nm | 345 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1600 mm | 1574 mm |
Longueur (mm) | 4690 mm | 4834 mm |
Poids (kg) | 2030 kg | 2132 kg |
Largeur (mm) | 1860 mm | 1920 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 2099 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | 3 kW |
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