Comparatif Kia Niro EV vs Polestar 4
Bilan complet : Kia Niro EV contre Polestar 4 – Lequel acheter ?
Vous comparez une Kia Niro EV avec une Polestar 4. Le match peut être inégal car la Kia Niro EV est en segment JC - SUV moyen et la Polestar 4 est en segment E - Berline premium. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Meilleures affaires disponibles
Kia Niro EV
Prix observés : de 23.340 € à 37.990 €
Kia Niro EV Niro EV - 2022 | Polestar 4 Long Range Single Motor - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Niro EV - 2022 | Long Range Single Motor - 2024 |
Type de transmission | Traction | Propulsion |
Début de commercialisation | 06-2022 | 01-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | Berline à hayon |
Rails de toit | Oui | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | E - Berline premium |
Plateforme véhicule | HYUNDAI-KIA K3 | GEELY SEA1 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 385 km | 495 km |
Autonomie mixte (été) | 445 km | 565 km |
Autonomie ville (été) | 580 km | 715 km |
Autonomie autoroute (été) | 355 km | 455 km |
Autonomie mixte (hiver) | 325 km | 420 km |
Autonomie ville (hiver) | 380 km | 485 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 275 km | 355 km |
Efficacité réelle (mixte) | 168 Wh/km | 190 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 146 Wh/km | 166 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 112 Wh/km | 131 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 183 Wh/km | 207 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 199 Wh/km | 224 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 171 Wh/km | 194 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 236 Wh/km | 265 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 68.0 kWh | 100.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 64.8 kWh | 94.0 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM811 |
Fabricant batterie | CATL | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 150000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 7 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Face avant - Milieu | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Face avant - Milieu | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 70 kW | 135 kW |
Puissance charge rapide max | 80 kW | 200 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 7.8s 0-100 km/h | 7.4s 0-100 km/h |
Vitesse max | 167 km/h | 180 km/h |
Puissance (kW) | 150 kW | 200 kW |
Puissance (ch) | 204 ch | 272 ch |
Couple (Nm) | 255 Nm | 343 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1570 mm | 1544 mm |
Longueur (mm) | 4420 mm | 4840 mm |
Poids (kg) | 1757 kg | 2305 kg |
Largeur (mm) | 1825 mm | 2008 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 2139 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | - |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts