Comparatif Kia Niro EV vs Lynk&Co 02
Kia Niro EV vs Lynk&Co 02 : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez deux véhicules du même segment (JC - SUV moyen), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Kia Niro EV et Lynk&Co 02 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Résultat du match :
14
-
9
Victoire pour Kia Niro EV (Niro EV - 2022) !
Kia Niro EV
Niro EV - 2022
Prix observés : de 32.490 € à 39.490 €
Prix moyen : 35.993 €
Voir les Kia Niro EV d'occasion
Kia Niro EV Niro EV - 2022 | Lynk&Co 02 02 - 2024 | |
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Général | ||
Nom de la version | Niro EV - 2022 | 02 - 2024 |
Type de transmission | Traction | Propulsion |
Début de commercialisation | 06-2022 | 11-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | JC - SUV moyen |
Plateforme véhicule | HYUNDAI-KIA K3 | GEELY SEA2 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 385 km | 375 km |
Autonomie mixte (été) | 445 km | 435 km |
Autonomie ville (été) | 580 km | 555 km |
Autonomie autoroute (été) | 355 km | 345 km |
Autonomie mixte (hiver) | 325 km | 320 km |
Autonomie ville (hiver) | 380 km | 370 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 275 km | 270 km |
Efficacité réelle (mixte) | 168 Wh/km | 176 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 146 Wh/km | 152 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 112 Wh/km | 119 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 183 Wh/km | 191 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 199 Wh/km | 206 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 171 Wh/km | 178 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 236 Wh/km | 244 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 68.0 kWh | 69.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 64.8 kWh | 66.0 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM |
Fabricant batterie | CATL | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 150000 | - |
Garantie batterie (durée) | 7 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Face avant - Milieu | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | - |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Face avant - Milieu | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 70 kW | 90 kW |
Puissance charge rapide max | 80 kW | 150 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 7.8s 0-100 km/h | 5.5s 0-100 km/h |
Vitesse max | 167 km/h | 180 km/h |
Puissance (kW) | 150 kW | 200 kW |
Puissance (ch) | 204 ch | 272 ch |
Couple (Nm) | 255 Nm | 343 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1570 mm | 1573 mm |
Longueur (mm) | 4420 mm | 4460 mm |
Poids (kg) | 1757 kg | 1820 kg |
Largeur (mm) | 1825 mm | 1845 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | 3 kW |
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