Comparatif Jeep Avenger Electric vs Ford e-Tourneo Courier

Différences, points forts et faiblesses : Jeep Avenger Electric face à Ford e-Tourneo Courier

Vous comparez une Jeep Avenger Electric avec une Ford e-Tourneo Courier. Le match peut être inégal car la Jeep Avenger Electric est en segment JB - SUV compact et la Ford e-Tourneo Courier est en segment N - Utilitaire. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.

Résultat du match :
20 - 1 Victoire pour Jeep Avenger Electric (1st Edition - 2023) !
Jeep Avenger Electric 1st Edition - 2023 Ford e-Tourneo Courier e-Tourneo Courier - 2024
Général
Nom de la version 1st Edition - 2023 e-Tourneo Courier - 2024
Type de transmission Traction Traction
Début de commercialisation 01-2023 12-2024
Fin de commercialisation 04-2023 -
Type de carrosserie SUV Petit monospace
Rails de toit Non Oui
Nombre de places 5 5
Segment JB - SUV compact N - Utilitaire
Plateforme véhicule PSA eCMP -
Autonomie
Autonomie réelle 310 km 200 km
Autonomie mixte (été) 355 km 225 km
Autonomie ville (été) 465 km 305 km
Autonomie autoroute (été) 280 km 175 km
Autonomie mixte (hiver) 260 km 170 km
Autonomie ville (hiver) 305 km 215 km
Autonomie autoroute (hiver) 215 km 140 km
Efficacité réelle (mixte) 164 Wh/km 218 Wh/km
Efficacité mixte (été) 143 Wh/km 194 Wh/km
Efficacité ville (été) 109 Wh/km 143 Wh/km
Efficacité autoroute (été) 181 Wh/km 249 Wh/km
Efficacité mixte (hiver) 195 Wh/km 256 Wh/km
Efficacité ville (hiver) 167 Wh/km 203 Wh/km
Efficacité autoroute (hiver) 236 Wh/km 311 Wh/km
Batterie
Architecture batterie 400 V 400 V
Capacité batterie totale 54.0 kWh 54.0 kWh
Capacité batterie utilisable 50.8 kWh 43.6 kWh
Chimie de la batterie NCM811 NCM
Fabricant batterie CATL -
Gestion thermique batterie Active Liquid Active Liquid
Type de batterie Lithium-ion Lithium-ion
Garantie batterie (km) 160000 -
Garantie batterie (durée) 8 -
Recharge
Type de prise Type 2 Type 2
Emplacement prise Côté gauche - Arrière Côté gauche - Arrière
Autocharge Oui Oui
ISO 15118 PnC Oui Oui
Charge rapide optionnelle Non Non
Prise charge rapide CCS CCS
Emplacement prise rapide Côté gauche - Arrière Côté gauche - Arrière
Puissance charge rapide moyenne 85 kW 80 kW
Puissance charge rapide max 100 kW 100 kW
Puissance charge domicile 11.0 kW 11.0 kW
Performance
Accélération (0-100 km/h) 9.0s 0-100 km/h 11.0s 0-100 km/h
Vitesse max 150 km/h 145 km/h
Puissance (kW) 115 kW 100 kW
Puissance (ch) 156 ch 136 ch
Couple (Nm) 260 Nm 290 Nm
Taille / Dimensions
Hauteur (mm) 1528 mm 1817 mm
Longueur (mm) 4084 mm 4337 mm
Poids (kg) 1611 kg 1650 kg
Largeur (mm) 1776 mm 1876 mm
Largeur avec rétroviseurs (mm) - 2076 mm
Technologie (V2X)
V2G AC (kW) - -
V2G DC (kW) - -
V2H AC (kW) - -
V2H DC (kW) - -
V2L (kW) - -

🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?