Comparatif Jeep Avenger Electric vs Ford e-Tourneo Courier
Différences, points forts et faiblesses : Jeep Avenger Electric face à Ford e-Tourneo Courier
Vous comparez une Jeep Avenger Electric avec une Ford e-Tourneo Courier. Le match peut être inégal car la Jeep Avenger Electric est en segment JB - SUV compact et la Ford e-Tourneo Courier est en segment N - Utilitaire. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Meilleures affaires disponibles
Jeep Avenger Electric
Prix observés : de 20.990 € à 42.730 €
Jeep Avenger Electric 1st Edition - 2023 | Ford e-Tourneo Courier e-Tourneo Courier - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | 1st Edition - 2023 | e-Tourneo Courier - 2024 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 01-2023 | 12-2024 |
Fin de commercialisation | 04-2023 | - |
Type de carrosserie | SUV | Petit monospace |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JB - SUV compact | N - Utilitaire |
Plateforme véhicule | PSA eCMP | - |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 310 km | 200 km |
Autonomie mixte (été) | 355 km | 225 km |
Autonomie ville (été) | 465 km | 305 km |
Autonomie autoroute (été) | 280 km | 175 km |
Autonomie mixte (hiver) | 260 km | 170 km |
Autonomie ville (hiver) | 305 km | 215 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 215 km | 140 km |
Efficacité réelle (mixte) | 164 Wh/km | 218 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 143 Wh/km | 194 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 109 Wh/km | 143 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 181 Wh/km | 249 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 195 Wh/km | 256 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 167 Wh/km | 203 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 236 Wh/km | 311 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 54.0 kWh | 54.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 50.8 kWh | 43.6 kWh |
Chimie de la batterie | NCM811 | NCM |
Fabricant batterie | CATL | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | - |
Garantie batterie (durée) | 8 | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 85 kW | 80 kW |
Puissance charge rapide max | 100 kW | 100 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 9.0s 0-100 km/h | 11.0s 0-100 km/h |
Vitesse max | 150 km/h | 145 km/h |
Puissance (kW) | 115 kW | 100 kW |
Puissance (ch) | 156 ch | 136 ch |
Couple (Nm) | 260 Nm | 290 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1528 mm | 1817 mm |
Longueur (mm) | 4084 mm | 4337 mm |
Poids (kg) | 1611 kg | 1650 kg |
Largeur (mm) | 1776 mm | 1876 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 2076 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts