Comparatif JAC iEV7s vs Honda e:Ny1
JAC iEV7s vs Honda e:Ny1 : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez deux véhicules du même segment (JB - SUV compact), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre JAC iEV7s et Honda e:Ny1 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
Meilleures affaires disponibles
Honda e:Ny1
Prix observés : de 25.990 € à 34.990 €
JAC iEV7s iEV7s - 2021 | Honda e:Ny1 e:Ny1 - 2023 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | iEV7s - 2021 | e:Ny1 - 2023 |
Type de transmission | Traction | Traction |
Début de commercialisation | 02-2021 | 06-2023 |
Fin de commercialisation | 04-2023 | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | - |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JB - SUV compact | JB - SUV compact |
Plateforme véhicule | - | HONDA ENF |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 225 km | 335 km |
Autonomie mixte (été) | 260 km | 385 km |
Autonomie ville (été) | 340 km | 500 km |
Autonomie autoroute (été) | 205 km | 305 km |
Autonomie mixte (hiver) | 190 km | 285 km |
Autonomie ville (hiver) | 225 km | 335 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 160 km | 240 km |
Efficacité réelle (mixte) | 173 Wh/km | 185 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 150 Wh/km | 161 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 115 Wh/km | 124 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 190 Wh/km | 203 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 205 Wh/km | 217 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 173 Wh/km | 185 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 244 Wh/km | 258 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 43.5 kWh | 68.8 kWh |
Capacité batterie utilisable | 39.0 kWh | 61.9 kWh |
Chimie de la batterie | NCA | - |
Fabricant batterie | Samsung SDI | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Face avant - Milieu | Face avant - Milieu |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Face avant - Milieu | Face avant - Milieu |
Puissance charge rapide moyenne | 30 kW | 60 kW |
Puissance charge rapide max | 37 kW | 78 kW |
Puissance charge domicile | 6.6 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 12.0s 0-100 km/h | 7.6s 0-100 km/h |
Vitesse max | 132 km/h | 160 km/h |
Puissance (kW) | 85 kW | 150 kW |
Puissance (ch) | 116 ch | 204 ch |
Couple (Nm) | 270 Nm | 310 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1560 mm | 1584 mm |
Longueur (mm) | 4135 mm | 4387 mm |
Poids (kg) | 1535 kg | 1730 kg |
Largeur (mm) | 1750 mm | 1790 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | - | 2028 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts