Comparatif Hyundai IONIQ 5 vs Volvo C40
Différences, points forts et faiblesses : Hyundai IONIQ 5 face à Volvo C40
Vous comparez deux véhicules du même segment (JC - SUV moyen), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Hyundai IONIQ 5 et Volvo C40 seront donc principalement liées à l'équ ipement, la technologie, le design ou le prix.
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Hyundai IONIQ 5
Prix observés : de 20.490 € à 43.551 €
Hyundai IONIQ 5 Long Range 2WD - 2022 | Volvo C40 Recharge Single Motor - 2022 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Long Range 2WD - 2022 | Recharge Single Motor - 2022 |
Type de transmission | Propulsion | Propulsion |
Début de commercialisation | 04-2022 | 12-2022 |
Fin de commercialisation | 08-2024 | 03-2024 |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JC - SUV moyen | JC - SUV moyen |
Plateforme véhicule | HMG E-GMP | Volvo CMA |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 390 km | 355 km |
Autonomie mixte (été) | 445 km | 405 km |
Autonomie ville (été) | 575 km | 520 km |
Autonomie autoroute (été) | 355 km | 320 km |
Autonomie mixte (hiver) | 330 km | 300 km |
Autonomie ville (hiver) | 390 km | 355 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 280 km | 250 km |
Efficacité réelle (mixte) | 190 Wh/km | 186 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 166 Wh/km | 163 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 129 Wh/km | 127 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 208 Wh/km | 206 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 224 Wh/km | 220 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 190 Wh/km | 186 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 264 Wh/km | 264 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 800 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 77.4 kWh | 69.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 74.0 kWh | 66.0 kWh |
Chimie de la batterie | NCM | NCM |
Fabricant batterie | SKI | LGES |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 160000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté droit - Arrière | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 200 kW | 85 kW |
Puissance charge rapide max | 233 kW | 135 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 7.3s 0-100 km/h | 7.3s 0-100 km/h |
Vitesse max | 185 km/h | 180 km/h |
Puissance (kW) | 168 kW | 175 kW |
Puissance (ch) | 228 ch | 238 ch |
Couple (Nm) | 350 Nm | 420 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1605 mm | 1596 mm |
Longueur (mm) | 4635 mm | 4440 mm |
Poids (kg) | 2010 kg | 2065 kg |
Largeur (mm) | 1890 mm | 1873 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2152 mm | 2034 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | 3 kW | - |
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