Comparatif Honda e:Ny1 vs Smart #3
Honda e:Ny1 vs Smart #3 : notre comparatif pour bien choisir
Vous comparez deux véhicules du même segment (JB - SUV compact), c'est une bonne idée pour affiner votre choix. Les différences entre Honda e:Ny1 et Smart #3 seront donc principalement liées à l'équipement, la technologie, le design ou le prix.
Résultat du match :
10
-
14
Victoire pour Smart #3 (Pro - 2024) !
Honda e:Ny1
e:Ny1 - 2023
Prix observés : de 24.980 € à 34.990 €
Prix moyen : 28.720 €
Honda e:Ny1 e:Ny1 - 2023 | Smart #3 Pro - 2024 | |
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Général | ||
Nom de la version | e:Ny1 - 2023 | Pro - 2024 |
Type de transmission | Traction | Propulsion |
Début de commercialisation | 06-2023 | 01-2024 |
Fin de commercialisation | - | - |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | - | Oui |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JB - SUV compact | JB - SUV compact |
Plateforme véhicule | HONDA ENF | GEELY SEA1 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 335 km | 265 km |
Autonomie mixte (été) | 385 km | 305 km |
Autonomie ville (été) | 500 km | 395 km |
Autonomie autoroute (été) | 305 km | 245 km |
Autonomie mixte (hiver) | 285 km | 225 km |
Autonomie ville (hiver) | 335 km | 265 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 240 km | 190 km |
Efficacité réelle (mixte) | 185 Wh/km | 177 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 161 Wh/km | 154 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 124 Wh/km | 119 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 203 Wh/km | 192 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 217 Wh/km | 209 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 185 Wh/km | 177 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 258 Wh/km | 247 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 68.8 kWh | 49.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 61.9 kWh | 47.0 kWh |
Chimie de la batterie | - | LFP |
Fabricant batterie | - | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | 200000 |
Garantie batterie (durée) | - | 8 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Face avant - Milieu | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Face avant - Milieu | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 60 kW | 65 kW |
Puissance charge rapide max | 78 kW | 130 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 7.4 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 7.6s 0-100 km/h | 5.9s 0-100 km/h |
Vitesse max | 160 km/h | 180 km/h |
Puissance (kW) | 150 kW | 200 kW |
Puissance (ch) | 204 ch | 272 ch |
Couple (Nm) | 310 Nm | 343 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1584 mm | 1556 mm |
Longueur (mm) | 4387 mm | 4400 mm |
Poids (kg) | 1730 kg | 1855 kg |
Largeur (mm) | 1790 mm | 1844 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2028 mm | - |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | 3 kW |