Comparatif Genesis GV70 vs Mercedes-Benz EQE SUV
Bilan complet : Genesis GV70 contre Mercedes-Benz EQE SUV – Lequel acheter ?
Vous comparez une Genesis GV70 avec une Mercedes-Benz EQE SUV. Le match peut être inégal car la Genesis GV70 est en segment JD - Grand SUV et la Mercedes-Benz EQE SUV est en segment JE - SUV premium. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Résultat du match :
6
-
15
Victoire pour Mercedes-Benz EQE SUV (500 4MATIC - 2022) !
Mercedes-Benz EQE SUV
500 4MATIC - 2022
Prix observés : de 77.900 € à 77.900 €
Prix moyen : 77.900 €
Genesis GV70 Electrified Sport - 2022 | Mercedes-Benz EQE SUV 500 4MATIC - 2022 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | Electrified Sport - 2022 | 500 4MATIC - 2022 |
Type de transmission | 4 roues motrices | 4 roues motrices |
Début de commercialisation | 10-2022 | 12-2022 |
Fin de commercialisation | - | 01-2024 |
Type de carrosserie | SUV | SUV |
Rails de toit | Oui | Non |
Nombre de places | 5 | 5 |
Segment | JD - Grand SUV | JE - SUV premium |
Plateforme véhicule | - | DAIMLER EVA2 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle (WLTP) | 350 km | 435 km |
Autonomie mixte (été) | 395 km | 490 km |
Autonomie ville (été) | 505 km | 615 km |
Autonomie autoroute (été) | 315 km | 400 km |
Autonomie mixte (hiver) | 300 km | 370 km |
Autonomie ville (hiver) | 350 km | 430 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 250 km | 315 km |
Efficacité réelle (mixte) | 211 Wh/km | 208 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 187 Wh/km | 185 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 147 Wh/km | 147 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 235 Wh/km | 227 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 247 Wh/km | 245 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 211 Wh/km | 211 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 296 Wh/km | 288 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 800 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 77.4 kWh | 100.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 74.0 kWh | 90.6 kWh |
Chimie de la batterie | - | NCM811 |
Fabricant batterie | SKI | CATL |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | - | - |
Garantie batterie (durée) | - | - |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Face avant - Gauche | Côté droit - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Face avant - Gauche | Côté droit - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 190 kW | 141 kW |
Puissance charge rapide max | 233 kW | 173 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 11.0 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 4.2s 0-100 km/h | 4.9s 0-100 km/h |
Vitesse max | 235 km/h | 210 km/h |
Puissance (kW) | 360 kW | 300 kW |
Puissance (ch) | 489 ch | 408 ch |
Couple (Nm) | 700 Nm | 858 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1630 mm | 1685 mm |
Longueur (mm) | 4715 mm | 4863 mm |
Poids (kg) | 2310 kg | 2560 kg |
Largeur (mm) | 1910 mm | 1940 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2165 mm | 2141 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |