Comparatif Ford Mustang Mach-E vs Toyota Proace City Verso Electric
Comparatif détaillé : Ford Mustang Mach-E vs Toyota Proace City Verso Electric – Fiche technique, avis et conseils
Vous comparez une Ford Mustang Mach-E avec une Toyota Proace City Verso Electric. Le match peut être inégal car la Ford Mustang Mach-E est en segment JD - Grand SUV et la Toyota Proace City Verso Electric est en segment N - Utilitaire. Le comparatif vous donnera le score du match en fonction des attributs techniques, mais d'autres facteurs doivent orienter votre choix : design, confort, options, etc. Prenez le temps d'étudier chaque modèle selon vos propres critères.
Meilleures affaires disponibles
Ford Mustang Mach-E
Prix observés : de 27.970 € à 49.400 €
Toyota Proace City Verso Electric
Prix observés : de 23.369 € à 27.990 €
Ford Mustang Mach-E SR AWD - 2024 | Toyota Proace City Verso Electric L2 50 kWh - 2024 | |
---|---|---|
Général | ||
Nom de la version | SR AWD - 2024 | L2 50 kWh - 2024 |
Type de transmission | 4 roues motrices | Traction |
Début de commercialisation | 08-2024 | 06-2024 |
Fin de commercialisation | 04-2025 | - |
Type de carrosserie | SUV | Petit monospace |
Rails de toit | Non | Oui |
Nombre de places | 5 | 7 |
Segment | JD - Grand SUV | N - Utilitaire |
Plateforme véhicule | - | PSA EMP2 |
Autonomie | ||
Autonomie réelle | 350 km | 230 km |
Autonomie mixte (été) | 400 km | 260 km |
Autonomie ville (été) | 510 km | 345 km |
Autonomie autoroute (été) | 320 km | 205 km |
Autonomie mixte (hiver) | 300 km | 200 km |
Autonomie ville (hiver) | 355 km | 240 km |
Autonomie autoroute (hiver) | 250 km | 160 km |
Efficacité réelle (mixte) | 207 Wh/km | 217 Wh/km |
Efficacité mixte (été) | 182 Wh/km | 192 Wh/km |
Efficacité ville (été) | 142 Wh/km | 145 Wh/km |
Efficacité autoroute (été) | 227 Wh/km | 244 Wh/km |
Efficacité mixte (hiver) | 242 Wh/km | 250 Wh/km |
Efficacité ville (hiver) | 205 Wh/km | 208 Wh/km |
Efficacité autoroute (hiver) | 290 Wh/km | 313 Wh/km |
Batterie | ||
Architecture batterie | 400 V | 400 V |
Capacité batterie totale | 78.0 kWh | 52.0 kWh |
Capacité batterie utilisable | 72.6 kWh | 50.0 kWh |
Chimie de la batterie | LFP | LFP |
Fabricant batterie | CATL | - |
Gestion thermique batterie | Active Liquid | Active Liquid |
Type de batterie | Lithium-ion | Lithium-ion |
Garantie batterie (km) | 160000 | 200000 |
Garantie batterie (durée) | 8 | 10 |
Recharge | ||
Type de prise | Type 2 | Type 2 |
Emplacement prise | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Arrière |
Autocharge | Oui | Oui |
ISO 15118 PnC | Oui | Oui |
Charge rapide optionnelle | Non | Non |
Prise charge rapide | CCS | CCS |
Emplacement prise rapide | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Arrière |
Puissance charge rapide moyenne | 100 kW | 80 kW |
Puissance charge rapide max | 150 kW | 100 kW |
Puissance charge domicile | 11.0 kW | 7.4 kW |
Performance | ||
Accélération (0-100 km/h) | 6.2s 0-100 km/h | 11.7s 0-100 km/h |
Vitesse max | 180 km/h | 132 km/h |
Puissance (kW) | 242 kW | 100 kW |
Puissance (ch) | 329 ch | 136 ch |
Couple (Nm) | - | 260 Nm |
Taille / Dimensions | ||
Hauteur (mm) | 1624 mm | 1814 mm |
Longueur (mm) | 4713 mm | 4753 mm |
Poids (kg) | 2276 kg | 1881 kg |
Largeur (mm) | 1881 mm | 1921 mm |
Largeur avec rétroviseurs (mm) | 2097 mm | 2107 mm |
Technologie (V2X) | ||
V2G AC (kW) | - | - |
V2G DC (kW) | - | - |
V2H AC (kW) | - | - |
V2H DC (kW) | - | - |
V2L (kW) | - | - |
🚀 Vous voulez découvrir d'autres outils pour votre voiture électrique ?
Découvrez nos outils
Une suite d'outils professionnels pour vous accompagner dans votre transition vers l'électrique
Calcul du SoH
Évaluez l'état de santé de la batterie de votre véhicule électrique
Calculateur TCO
Estimez le coût total de possession de votre véhicule électrique
Mon VE sur mesure
Trouvez le véhicule électrique qui correspond à vos besoins
Inspection à domicile
Faites inspecter votre véhicule électrique par nos experts